joelle
Portrait de cgelitti
Je suis avec ma copine depuis plus de 2 ans, nous nous connaissons depuis 4 ans environ. La semaine passée nous avons discuté, en fait elle ma surpris en voulais discuter sérieusement. Donc, je suis allé la voir, et elle ma dit:

Qu'elle étouffait, qu'elle ne savait plus ce qu'elle voulait, Qu'elle n'est plus certaine si elle m'aime encore, bien que 10 jours auparavant elle se collait à moi en disant qu'elle était bien avec moi et qu'elle m'aimait.

Je suis confus au plus haut point. Mais, d'un autre côté, elle ne me parle presque jamais, je dois la questionner pour avoir des réponses, elle est plutot du type à garder tous pour elle et moi je suis un gars qui s'exprime.

Ses parents sont en procédure de divorce, au départ tous se passait bien, mais les choses ont changés, il ya plus d'accrochage entre sens parents, et elle vit avec sa mère (qui est de plus en plus méchante verbalement envers son ex-mari).

Donc, il y a quelques jours nous avons reparlé un peu, après avoir resté chacun de notre côté, quelques jours, je voulais en fait savoir pourquoi elle "étouffait", afin d'arranger la situation. Elle M'avoua qu'elle a peur que notre relation ne devienne trop sérieuse et elle ne veut pas regretter d'avoir connue autre chose que moi dans sa vie (elle n'a pas eu bcp de relation stable avant moi). Elle dit qu'elle se fout du divorce de ses parents, mais je ne suis pas certain que ca ne l'affect pas ou peu.

Bref, je ne sais plus quoi penser. En fait nous avons convenue de prendre une genre de petite pause, mais en se voyant de temps à autre. En fait jaimerais la revoir, mais je ne sais pas si c'est trop tôt. Elle ma avouer qu'elle avait besoin de temps pour faire le ménage dans sa tête.

En gros je pense vraiment que le divorce de ses parents la affecté parce que je me souvient qu'elle avait parler que son père n'était pas à l'aise dans son mariage depuis 7 ans (ils ont divorcés apres 25ans), qu'il regrettait alors depuis 7 ans de ne pas avoir connue plus lorsqu'il était jeune. Pour ma part mes parents ont toujours été amoureux, je n'ai jamais vu mes parents avoir des problèmes entre-eux, enfin à ma connaissance.

En fait, je ne sais pas si je dois insister pour la voir ou bien attendre et la laisser seule réfléchir.

Elle ma dit qu'elle devait faire le ménage dans sa tête, donc je sais pas trop ce que ca veut dire en gros...

spv27
Portrait de cgelitti
salut lapino,pour avoir vecu une situation avec quelques similitudes, je pense que le mieux pour vs 2 c est que tu lui laisse unpeu de temps car effectivement elle a peut etre besoin de faire le point de ce qu'elle attend exactement de votre histoire car il est surprenant qu au bout de 2 ans elle ne sache pas encore ce qu'elle eprouve pour toi. tu sais ns les femmes fonctionnont differemment de vs ; meme si ns pouvons basés nos relations sur une bonne entente sexuelle ou sur une bonne complicitée cela ne dur tout au plus que quelques mois avant qu on recherche autre chose et peut etre que dans son cas le divorce de ses parents la perturbé plus qu'elle ne pense ou peut etre que votre relation à des similitudes avec celle de ses parents et que c est ca qui l'effraie par peur de vivre un echec avec toi.Qand j ai rencontré mon ami il venait ts lles soirs chez moi venait a mon boulot m'attendre et tres vite au bout de quelques moi il m'a demandé en mariage et voulais un enfant et la j'ai pri peur et j'ai commencé à me sentir mal à l aise avec lui mais je ne savais pas comment lui dire sans le blesser car lui etais amoureux et moi non, je me sentais de plus en plus mal. Un soir il est passé chez moi et ma dit qu'il devait partir 1 semaine pour son boulot en italie.ce qui sur le moment je l avoue fut pour moi un vraie soulagement.Pendant cette semaine il m'appelé tous les jours et bizaremment j'ai commencé à ressentir un manque, j'attendais ses appels avec impatience et surtout son retour.(Pourtant avant son depart j'etoufais et voulais rompre,) alors tu vois parfois la distance fait du bien et permet de consolider un lien entre les deux ce qui à été notre cas. aujourdhui ca fait plus de 2ans qu'on vit ensemble et je l'aime tous les jours unpeu plus et je reste prsuadé que c'est parcequ'on à été separé pendant cette semaine que j ai pu prendre conscience que je tenais enormement a lui mais que j avais peur. Alors meme si c est difficile laisse lui unpeu de temps pour je vs le souhaite mieux vs retrouver une fois qu'elle aura fait le point sur tout ca.
Voila bon courage .
A plus bis
joelle
Portrait de cgelitti
Bonjour Lapino,je pense que ta copine à du mal à accepter le divorce de ses parents,est ce qu'elle s'entend bien avec eux?En plus si elle garde tout pour elle ça doit etre dur,je pense qu'elle a besoin d'un peu de temps,emmmène lui un gros bouquet de rose avec un petit mot,si elle t'aime vraiment elle reviendra vers toi.Courage.
romance
Portrait de cgelitti
tu devrais faire le ménage dans la tienne je pense qu'elle cogite trop.
Sujet vérouillé