céline
Portrait de cgelitti
bonjour,

je me pose une question : que se passe-t-il si on arrete ses anti-depresseurs du jour au lendemain . y a -t-il forcement des risques de rechute? j'aurai aimé avoir des témoignages de personnes qui l'ont fait?

merci d'avance pour vos témoignages

céline
Portrait de cgelitti
bon courage à toi aussi et tous mes voeux de bonne réussite
Céline
Portrait de cgelitti
demain ça fera une semaine que je les ai arreté, pour l'instant rien à signaler .Plutot mieux meme que ces derniers temps ,par contre je prends de nouveau 2 anxio par jours qui eux ,j'en suis sure me réussisse... mais j'attends parait que l'effet est à retardement .Je ne sais que je suis pas un exemple mais ça fait un an et demi que j'en prends ,j'en ai changé déjà 3 fois sans changement ...Quand la psy m'en a proposé un quatrième ,j'ai craqué ,j'en veux plus et j'en peux plus de ces trucs(médicaments et suivi psy) ... c'est pour que je voulais des témoignages pour savoir plus ou moins à quoi m'attendre ....Par contre mélanie c'est vrai que j'ai beaucoup de noeuds et des tensions
musculaires, je pense que je vais essayer la piscine
merci pour vos réponses   
katou
Portrait de cgelitti
les effets de l'arrêt ne surviennent qu'environ 3 semaines après cela dit chaque cas est différent et peut être qu'avec un peu de détente voire de sport cela va marcher en tout cas je te le souhaite de tout coeur céline

par contre pitch ce qui réussi à l'un ne le réussi pas forcément à l'autre surtout que le moment doit être bien choisi car le mental doit suivre et pas qu'un peu
mais c'est à chacun de faire son choix

courage à vs
katou
Portrait de cgelitti
un arret aussi brutal te renverra direct à la case départ
il faut en parler à ton toubib et décider avec lui de la conduite à tenir
CELINE
Portrait de cgelitti
tant pis ,je verrai bien... je ne veux plus voir de medecins et les ad ne marchent pas... merci quand meme
céline
Portrait de cgelitti
ça fait plus d'un mois maintenant ,je suis mieux que lorsque je les prenais .bon faut pas exagérer ,y a encore du boulot .je me demande simplement si un jour je redeviendrai la meme femme qu'avant parce que là je ne reconnais plus vraiment .
melanie
Portrait de cgelitti
y a t'il des risque d'avoir un enfants tout en étant sous traitement de déprésssion mon médecin dit que non mais sa me fait peur tout de méme merci d'aveance
Pitch
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Tiens nous au courant Céline, je souhaiterais faire comme toi, mais j'ai peur.
Puisque tu t'es lancée, j'attends de savoir comment tu vas et quels sont les
effets de l'arrêt brutal. Je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que tu
t'en sortiras. Bisous.
céline
Portrait de cgelitti
à dany
je ne prenais pas un gros traitement juste un ixell 50 mg par jour ,j'en avais déja supprimé un il y a 6 mois ,je suis sure qu'il ne m'est pas utile (les ad ne marchent sur moi) pour l'instant ça va bien , j'aviserai si il y a rechute ...j'ai confiance en moi et je vais y arriver
manu
Portrait de cgelitti
Ne jamais diminuer brutalementce type de médicaments.

Pages

Sujet vérouillé