williame isabelle
Portrait de cgelitti
bonjour

certains jours j'ai l'impression que ma fille n'a pas assee a manger

comment me rendre compte si je doit arreter de l'allaiter par manque de lait?

Edwige
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'aurais souhaité avoir des nouvelles de toi et de ta pitchounette.
Est-ce que cela se passe mieux?
Bises
Eva
Portrait de cgelitti
Ce qui te pose problème est peut-être que le bébé veut souvent être au sein, c'est parce qu'un bébé a un besoin fondamental de têter, ce qui ne veut pas dire qu'elle n'a pas assez, rassures toi, c'est plutôt parce qu'elle trouve ça très agréable d'être au sein. Si tu as des doutes sur la quantité de lait prise il y a un test infaillible, c'est les urines car les urines sont le rejet de l'eau contenue dans le lait, donc beaucoup de lait bu = beaucoup d'urines rejetées. Donc, si elle fait pipi au moins cinq couches bien pleines opar jour c'est qu'elle a assez de lait. Simple à évaluer, non ?
Edwige
Portrait de cgelitti
difficile à dire, qu'elle âge à ta fille ?
Moi j'ai deux enfants, j'ai allaité mon garçon jusqu'a ses 9 mois et ma fille jusqu'a 6 mois. Pour ma fille j'ai fait du mixe à partir de ses 2 mois j'avais moins de lait car j'étais plus fatiguée.
Est ce que tu l'allaite à la demande ou bien à heure fixe? Car je pense que le mieux pour ton BB c'est de lui faire confiance quand elle réclame tu lui donne le sein elle s'arrêtera quand elle sera repu.
Mais ton lait peu être moins nourrissant dans ce cas elle réclameras les tétées plus souvent. Il faut voir si elle prends régulièrement du poids tu n'as pas a t'inquièter Donne lui le sein quand elle veut, si vraiment tu crois qu'elle ne mange pas assez achète une petite boite de lait hypoallergénique en pharmacie et propose lui un biberon de 90ml après la tétée et tu veras comment elle réagit, soit elle va le prendre soit elle n'en voudras pas tu seras fixée.
Bon courage et n'oublie pas de reposer et de boire beaucoup d'eau pour fabriquer plus de lait.
Bises
williame isabelle
Portrait de cgelitti
ma fille a deux mois maintenent je doit lui donner le biberon car je vais recommencer a travailler et je n'ai pas assez de lait que pour lui faire des biberons pour la journnée donc elle a un lait hypoallergénique(aptamil ha1 + milupan)mais j'ai commencer depuis 6 jours et le refuse que dois je faire? essayer un autre lait oui mais lequels je suis un peu désepérer,
Sujet vérouillé