aurore
Portrait de cgelitti
j arrete d allaiter bb car je dois le completer par des biberons je ne peux pas prendre daspirine pour arreter la monter de lait si quelqu un peu me conseiller
virginie
Portrait de cgelitti
A mon tour de demander conseils. je souhaiterais arreter complètement mon allaitement. Il me reste la tt du matin , celle des retrouvailles de temps en temps et celle du soir. Mon bb a 10 mois et demi. C'est deux là sont apperemment très importantes pour lui mais je commence à être épuisée moi aussi a savoir que je suis sûre que celle du matin le réveil systématiquement à 6h tous les matin voir 5h30 et Mr ne se rendort pas !!!! Merci de vos conseils
Valérie
Portrait de cgelitti
Je viens de sevrer mon fils de 6 mois mais mes seins sont trés douloureux, on m'a dit de ne surtout pas tirer de lait, mais j'ai trés mal . Que faire?
aurore
Portrait de cgelitti
Mon fils a 17 mois et donc 17 mois d'allaitement.
Depuis 1 mois nous étions à une tétée le matin.
Nous avons arrêté l'allaitement depuis 1 semaine et j'ai toujours du lait.J'engorge. Avez-vous un remède?
Merci
cecyle
Portrait de cgelitti
j'ai allaité ma fille 3 ans et demi et mon fils 5 ans car je ne travaille pas et je ne voyais pas l'utilité de les sevrer, pour augmenter la lactation j'ai trouvé la tarte au citron mais en broyant le citron entier peau et pépins compris, mais il est normal les premiers mois que la lactation baisse pendant quelques jours dans ces cas la il faut pratiquer la super alternance c'est a dire un sein puis l'autre puis recommencer et donner le sein a volonté pendant environ 3 jours et la quantité de lait produite convient a nouveau au bébé on peut reprendre des tétés plus espacee mais il faut également se reposer
Aurélie
Portrait de cgelitti
mon fils a eu 9 mois et du jour au lendemain il a repoussé mon sein... Je l'allaite de façon mixte depuis ses 5 mois en concervant une tétée matin et soir, et un biberon de lait H.A. avec une tétine de la marque NUK à 16h. Et là, plus rien, il n'en veut plus et me laisse avec mon sein gauche très douloureux depuis 2 jours et se jete sur son bib de lait 2eme âge NIDAL. Je ne m'explique pas pourquoi le sein droit a tout de suite "compris" que son travail était terminé et pour l'autre je tire un peu de lait dans la journée pour me soulager mais je m'attends à passer une nuit difficile!!! Je pense que ça ira mieux dans 2-3 jours comme c'est le temps que j'ai mis pour supprimer les autres tétées, j'espere...Bon courage à toutes!!!
Delphine
Portrait de cgelitti
je vous conseille de faire le sevrage progressivement
pour ma part j'ai remplacé une tétée par jour par un biberon pendant une semaine,la semaine d'après deux biberons (toujours une tétée entre deux biberons) et la semaine d'après 3 biberons
comme ça votre production de lait diminue petit à petit sans douleur
pour ma part j'ai gardé 2 tétées le soir mais là ma fille à 4 mois et c'est elle qui a décider d'arrêter le sein du jour au lendemain, ça a été un peu douloureux au début mais maintenant tout va bien
bon courage
zenut
Portrait de cgelitti
Petit conseil pour marie Essayer de faire donner le nouveau biberon par le papa.Et d'autre part au debut tirez vous du lait pour que le BB reconnaisse au moins le gout ça le rassurerra.Et petit a petit remplacez le lait maternel par du lait de pharmacie.Il y en a qui sont tres proche du gout du notre lait parait il?

Bon courage surtout vous allez en avoir besoin tous les deux et papa aussi ne l'oublions pas

C'est parfois une phase difficile pour toute la famille mais c'est juste histoire de quelques jours.
karyne
Portrait de cgelitti
jaimerais savoir combine de temps apres le sevrage nous produisons du lait des semaine des mois ????
marie
Portrait de cgelitti
sa fait 5 mois que j'allaite et je voudrais arreter mais mon bebe refuse le biberon j'aimerais retravailler comment f
Delphine
Portrait de cgelitti
oui, moins le bébé tète et moins vous produisez de lait
c'est pour cela qu'on conseille de le faire progressivement pour que les seins ne soit pas douloureux et éviter les engorgements ou autres désagréments

Pages

Sujet vérouillé