cgelitti
Portrait de cgelitti

J+9 de plâtre de la jambe. Je n'en peux déjà plus. Tout devient compliqué. La douche...galère, les escaliers galère....surtout que les chambres et douche sont eu premier étage. Porter quelque chose avec les béquilles, galère, se promener dehors avec les béquille devient très vite fatiguant. Le canapé est devenu mon seul ami et je ne me trouve bien que lorsque je me couche le soir en priant pour ne pas avoir à me lever en pleine nuit pour une envie urgente car là, à moitier réveillée avec des béquilles hum hum...et ce n'est que le début car j'en ai pour 6 semaines au moins et avec deux enfants à gérer. Tout ça à cause d'un footing et patatra par terre. Il ya des choses beaucoup plus grave dans la vie c'est certain mais un plâtre handicape drôlement. Pour ma part, je me lave avec un gant car j'ai tenté le plastique sur la jambe sous la douche et de l'eau est rentrée dedans donc je ne prends plus de risque. un truc pratique, poser sa jambe sur un tabouret pendant que l'on se lave avec un gant, ça soulage la jambe valide. Bon je retourne à la lecture car au moins ça, ça ne demande pas trop d'effort.....Bon courage à tous car il en faut de la patiente........