cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis : je pratique un sport de combat depuis un moment. Je me suis bléssée à la cheville droite plusieurs fois. Je sollicite votre aide suite à ma dernière blessure (toujours à la cheville droite) : il y a un mois, probablement en raison de coups de pieds, je me suis retrouvée avec le pieds droit un peu bleu et douloureux (impossible de conduire), principalement au niveau de la base du 5eme métatarsien haut. Le lendemain est apparue à ce niveau comme un oeuf. J'ai passé une radio et rien à signaler à part un petit fragment osseux arraché d'allure ancienne au regard du grand os. Aucune pose n'a été conseillée (ni attelle, ni plâtre). Hier, j'ai passé une échographie du pied droit suite à la demande de mon médecin (je suis retournée le voir parce que la douleur s'est réveillée). Résultats de l'échographie : arrachement osseux de la base du 5eme métatarsien et divers épanchement. Aux urgences on ma préconisé une atelle. Impossible de la garder : entre le talon et la cheville côté interne, j'ai l'impression d'avoir une veine au bord de l'éclatement.

Bref, pour ce problème j'ai vue 3 médecins et j'ai eu 3 avis différent. Je bosse dans la restauration rapide, ce qui fait que je passe plus de 5h debout à aller de droite à gauche. Je n'ai pas d'arrêt de travail, j'ai toujours mal (ça m'empêche de dormir). L'urgentiste qui m'a prescrit l'atellle n'a même pas pris la peine de comparer mes pieds, de toucher le pieds douloureux ou quoi que ce soit d'autres.

Si quelqu'un peu m'indiquer ce que je peux faire...

Merci d'avance !

Marjolaine