version
Portrait de cgelitti
Quelqu'un pourrait ilm'expliquer pourquoi je m'arrache les ongles depuis 5O ans..je suis en période de grand stress et ceux ci ne sont pas épargnés...je sais aussi que lorsque ma vie est calme et épanouie sans travail et dans la sérénité je ne fais pas de violence à mes doigts. cela ressemble à de l'auto mutilation..j'ai mal "à l'intérieur" et je me fais mal aux bouts des doigts..si vous verriez mes pauvres doigts à cette heure..ils me font pas tant je me suis acharnée dessus..que j'ai peine à écrire..depuis toujours c'est ainsi et personne ne m'a soigné, autrefois on me disait petite, fragile, allergique,..le monde de l'adulte m'a longuement impressionné...à tel point que j'ai meme réussi à ralentir ma croissance...ma soeur jumelle fut réglée à 12 ans et ..moi difficilement à 17ans 1/2...c'est dire si le monde m'effrayait...je me suis arrachée dans un premier temps tous mes sourcils puis mes cils..je ressemblais à une poupée russe sans expression...quand le médecin me voyait , il riait ou préconisait me mettre sous valium...personne ne cherchait à percer le mal qui m'habitait...a force d'arracher sourcils et cils...les gens s'interrogeaient d'autant que je rentrais dans le monde actif..aussi je bricolai avc un crayon des bouts de sourcils...quant à mes ongles n'en parlons pas...je les arrachais jusqu'au sang...comme ce soir...si quelqu'un a des suggestions ou si mon témoignage lui rappelle quelque chose n'hésitez pas à me joindre...sur ce forum..ne me demandez pas de rencontrer un psy..il y en a autour de moi et vraiment ils ne m'invitent pas à leur faire confiance..si quelqu'un avait eu ces memes tourments et s'en était sorti cela m'aiderait bien..Je sais aussi qu'à 5 ans un voisin de 15 ans s'amusait à se masturber sur moi...il a souvent chercher à me pénétrer mais je ne laissais pas faire...curieux ce sentiment de susciter du désir alors qu'on est si petit à 5 ans ..mes parents l'ont su... et lui pour me punir m'a jeter dans les horties...encore aujourd'hui quand je l'aperçois...je suis génée et lui aussi ..on ne peut pas oublier...Merci pour tout
fillote
Portrait de cgelitti
j'ai 53 ans et plus d'activités profesionnelles par choix, une famille autour de moi aimante et souvent aussi très occupée. mon mari reste très disponible et toujours si amoureux..mes problèmes lui semblent dérisoires..mais moi j'ai très mal au bout des doigts ce soir..peut etre mal à monpassé ..?
version
Portrait de cgelitti
je pense quand meme que tu devrai consulter un docteur psy car tu sembles avoir beaucoup besoin d'etre écoutée..très jeune tu as déjà été marqué par la perversion masculine..plus tard tu dis vouloir t'arracher tout ce qui ressemble à des attribus féminins : cils, sourcils, ongles...cherches bien tu as un grave problème d'identité féminine,? un docteur te délivrerait et tu retrouverai une certaine estime de toi ainsi que tes ongles.
franceline
Portrait de cgelitti
quel age avez vous ?
Sujet vérouillé