carlosalexandre
Portrait de cgelitti

bonjours je dois me faire arracher les dents du haut je veux aller a l 'hopital pour une anesthésie générale est ce bien merçi de vos conseils

Neo13
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Tout d'abords, permettez moi de vous poser cette question : Combien de dents vous allez enlever ? Et lesquels ?

Si c'est pour 2 dents ou 3 dents, l'anesthésie générale ne me semble pas la meilleure solution.

Après, discutez-en avec votre chirugien dentiste ! Si il juge qu'il vous faut une anesthésie générale, il vous les enlèvera sous anesthésie générale. 

Si vous avez une petite angoisse avant l'intervension (anesthésie locale), parlez-en lui également !

Bon courage !

Magrande
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Il ne faut pas avoir peur, j'ai subit il y a 10 ans une extraction dentaire avant une opération du coeur, le dentiste m'a arraché 8 dents (molaires et prémolaires) je penais qu'il allait me faire une anesthésie générale, mais que nenni, il m'a fait une simple anesthésie locale, mais j'ai subit ces extractions dentaires en milieu hospitalier, ce qui fait que je suis réstée une journée sous sourveillance hospitalière avec beaucoup de glace et que je n'ai pas eu du tout d'oedème facial et surtout pas de souffrance. Bon courage et surtout ayez confiance en votre pratitien

carlosalexandre
Portrait de cgelitti

merçi de votre témoignage

Sujet vérouillé