Tiagtai
Portrait de cgelitti

Bonjour tout le monde,

Je me dirige sur ce site en espéant trouver des réponses à mes questions!

Je suis fumeuse depuis déjà plusieurs années et comme la plupart des gens j'ai essayé plusieurs choses pour en finir avec la cigarette. Mais comme à chaque fois cela n'a pas fonctionné!

J'ai découvert récement l'arométhérapie, ce serait apparement un mélange de différentes plantes appelé guilken! Mais ne connaissant pas du tout je voulais savoir si des personnes en avaient déjà entendu parlé? voir même testé? Et si cela est efficace surtout????

J'attends vos réponse....

Merci d'avance!

Victordunord
Portrait de cgelitti

Bonjour Armide12, je pense que tu as mal saisi cette méthode, enfin en parti! Au début du sevrage tu fumes les herbes à la place de la cigarette sur ce point là on est d'accord, mais après, petit à petit, tu en fumes de moins en moins jusqu'à l'arrêt total. Je me permet de te dire ça car cette méthode m'a permis d'arrêter.

rachelle25
Portrait de cgelitti

Bonjour grdmere678,

Ton post m'a interpellé car tu as tout as fait raison! C'est bien d'arrêter de fumer mais pas avec n'importe quoi !!!! Ayant déjà passé ma commande qui ne devrait plus tarder maintenant je me suis permise d'envoyer un mail au fabricant !

La bonne nouvelle c'est qu'il m'a répondu rapidement et il m'a dit que la composition allait être notifié sur le site car je n'étais pas la première à lui demander !

Merci beaucoup je pense que ton post sera utile pour beaucoup d'autres personnes !

Cordialement.

juju33430
Portrait de cgelitti
bonsoir j aurais voulut connaitre le site pour commander guilken merci
juju33430
Portrait de cgelitti
bonsoir j aurais voulut s avoir ou commandé guilken merci
Tiagtai
Portrait de cgelitti
Bonjour pourriez-vous m'indiquer où vous avez acheter les herbe guilken impossible de trouver !! Merci
Armide12
Portrait de cgelitti

bonjour rachelle25

Je ne connais pas ces plantes venues des 5 coins du monde.

Et il y a mieux comme forum d'échange pour l'entraide à l'arrêt.

Et mieux vaut ne pas se risquer à répondre à une adresse ou exposer la sienne (spam et piratage garantis .... ) si on veut parler de vieux trucs bizarres ou autres qui fonctionnent.

Je crois que je n'ai pas le droit de te conseiller stop-tabac.ch ou Atout.

Armide12
Portrait de cgelitti

Et alors ; on veut des nouvelles !Perso, bientôt 5 ans pour arreter-de-fumer ; toujours 7 kg de moins malgré le programme pour maigriravecsatête, mais au moins, c'est durable ! Et je sais que ça fait son chemein !

Armide12
Portrait de cgelitti

Bravo pour l'arrêt du tabac. Tu n'as donc plus de nicotine dans le sang.

Je te souhaite un doux arrêt de la gestuelle ...

Moi, je vole vers les 5 ans : il me reste quelques mois pour trouver où travaille le cardio qui m'a ri au nez de m'entendre me considérer non-fumeuse au bout de 15 mois ...grâce à un excellent hypnothérapeute ! Grâce à lui, j'ai découvert une mezzo que j'adore : Bernarda Fink, si tu aimes l'opéra, ce peut être une belle source de plaisir bien plus sain que fumer !

rachelle25
Portrait de cgelitti

Bonjour tout le monde,

Je peux enfin le dire: "J'ai vaincu le tabac!!!!"

Voilà cela fait quelques semaines que j'ai totalement tout arrêté. Le tabac c'est fini depuis deux mois environ et en ce qui concerne les herbes guilken je ne pourrais vous dire depuis combien de temps cela fait que je n'en ai pas touché une car je ne m'en suis même pas rendu compte. D'ailleurs il me reste encore des roulés que je m'étais préparé en avance avant mon départ en vacance. Contre toute attente, je ne suis pas ennervée et je résiste assez bien pour le moment!Je ne ressents pas vraiment l'effet de manque pourvu que cela dur... Voilà! Je reviendrai vous voir pour vous donner des nouvelles j'espère que je ne rechuterai pas d'ici là..... 

A bientôt!

Armide12
Portrait de cgelitti

Bravo alors, Victor ! et merci pour la précision. 

Pages

Sujet vérouillé