Princesse1985
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je prends de l'aromasine car mon oncologue a vu dans mes marqueurs sanguins que le tamoxifène n'était plus approprié. Je souffre terriblement malgré le fait que je prends beaucoup de médicaments contre la douleur.

Mes pires douleurs se situent aux articulations mais j'ai souvent l'impression d'avoir mal partout. Mes mains, doigts, pieds, genoux. épaules et hanches me torturent nuit et jour.

Demain, mon oncologue sera de retour. Je vais lui écrire et le prier de me prescrire autre chose. J'espère que ce ne sera pas du Femera.

Merci d'être là

L'Abitibienne

violon8551
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai un cancer du sein déclré depuis févirer 2011,mais pas opéré, j'ai commencé en octobre de l'aromasine, je supportais ce médicament, bien qu'ayant des douleurs, par contre mon marqueur est monté et l'oncologue m'a mis sous tamoxifène depuis j'ai l'impression d'avoir mal partout plus des fourmillements dans une main, j'en ai marre je sais que j'aurai l'ablation du sein gauche, mais comme j'avais des métastases un peu éparpillées, je pense qu'ils voulaient déjà que cela diminue.

J'ai tendez-vous le  5 juin, et j'en suis malade moralement.

Bon courage et merci pour votre témoignage.

Une mamie Vendéenne

201263
Portrait de cgelitti

Moi ausii j'aie etait sous tamoxiféné, puis arimidex, et là mon cancérologue ma prescrit de l'aromasine, que j'aie etait obliger d'arreter pour les douleurs osseuses diffuses, pour la reprise de l'arimidex, je l'aie fait de mon propre cgef, car aprés tout, c'est mon corps.

Princesse1985
Portrait de cgelitti

Chère L'Abitibienne,

Je reconnais si bien tes symptômes... Après une chimio pré-opératoire, une opération, de la radio et letamoxifen, me voilà sur Aromasin depuis 2.5 ans. Les douleurs dans les articulations et 

Les raideurs sont de plus en plus difficile de supporter. Je vais demander une résonance magnétique ou quelque chose pour voir ce qui se passe au moins dans mes genoux. J'ai aussi souvent le goût d'arrêter mes médicaments...

Merci pour vostémoignages à toutes et Bon Courage! tenez bon!

201263
Portrait de cgelitti

Je sais que c'est facile de dire courage, je comprend, j'aie eu un carcinome lobulaire invasise avec chimio et radiothérapie, je venais d'avoir 43 ans, les effets secondaire du tamoxiféné j'aie connu, pertes des cheveux, bouffées de chaleur, prise de poids, douleures osseuses diffuse, mais j'aie tenue, et je tient bon, car j'aie des complications, tyroide haschimoto avec maladie auto immu, maladie de mondor, chrondocalcinose, nodule dans les poumonsect....mais chére mamie il faur vous battre, pour moi la paix de l'esprit ma etait d'un grand secours, je penserai à vous maintenant que dieu vous bénisse.

Sujet vérouillé