Blog : " Le blog de Paule "

Arnaque à la pilule minceur

Publié par Paule Neyrat, Diététicienne le 20/02/2012 - 08h53
-A +A

Depuis des années, je ne cesse de vous rappeler que les pilules, boissons, potions, gélules minceur, ça ne sert à rien qu'à vous faire prendre du poids et que la plupart d'entre elles sont dangereuses pour votre santé.

Un grand nombre de ces produits peut aussi faire maigrir sérieusement votre compte en banque quand vous les achetez sur Internet. Les arnaques ne manquent pas.

La plus grosse est de vous proposer un essai gratuit du produit en ne payant que les frais de port.

Pour cela, vous devez donner évidemment votre numéro de carte bancaire.

Vous recevez le produit. Puis après, vous en recevez un autre que vous n'avez pas commandé. Mais qui est débité sur votre compte !

Sur la page (en français ou en anglais) du site où vous avez passé votre commande, il y a en caractères tout petits, bien cachés, une phrase disant que vous vous engagez pour un abonnement.

Il n'y a pas de case à décocher. Et même si vous êtes parfaitement bilingue, vous n'y voyez que du feu.

C'est ainsi que vous vous faites doublement arnaquer. Une première fois en croyant que vous allez maigrir pour de bon avec le produit et une seconde fois en souscrivant un abonnement à l'insu de votre plein gré ! 

Conclusion : n'achetez jamais aucun de ces produits miracle !

 

Paule

Billet publié par Paule Neyrat, Diététicienne le 20/02/2012 - 08h53
Ce billet fait partie du blog : Le blog de Paule
Notez cet article
Vous devez être connecté à votre compte E-Santé afin de laisser un commentaire
bridgette7

bonjour je suis tout à fait d'accord avec vous puisque moi même je suis tombée dans le panneau ,1 échantillon a 2e je croyais que c'etait terminé ,mais non en regardant mon compte je me suis aperçue qu'il m'avait prélevé plusieurs fois des sommes à 15 jours d'intervale,je suis allée à ma banque pour faire opposition ,mais il fallait que je porte plainte ,j'ai donc fais, et tout es rentré dans l'ordre ,aprés avoir changé mon numéro de compte et surtout détruire ma carte bancaire ,un conseil ne vous faites pas avoir voilà mon expérience bonne soirée à tous

arletty28

merci de m'indiquer avec quel produit vous vous êtes fait avoir, j'ai acheté des gélules NUVORYN il y a 2 semaines environ et pas de résultat tout en suivant le régime MM, je vais sans doute les retourner contre remboursement, merci

sentinel963

Je viens de lire vos commentaires, et je dois dire que je suis un peu effrayée. En effet, je viens de commander les gélules NUVORYN à associer avec PURE CLEANSE;, et je crains que sa ne marche pas. Vu le nombre de kilos que j'ai à perdre, j'ai pris 3 boîtes de chaques plus autant qui étaient offertes. J'en ai eu pour la bagatelle de 250€ . j'espère sincérement que ca va marcher car aussi non je ne sais pas ce que je pourrai faire. Si quelqu'un peut m'aiguiller, merci

Bara

Je viens egalement de vous lire et je ne cache pas également mon inqiuetude,
je viens de commander aujourd hui les gélules NUVORYN et Pure CLEANSE sans en avoir le budget et etant déjà septique.

Je souhaiterai annuler ma commande mais je ne sais comment faire, il n'y a pas de suivi commande sur leur site.

Au secours aidez moi à trouver une solution

070664

pouvez vous me dire si on pert du poids avec nuvoryn merci.

aesculapius

NON PAS DE PERTE DE POIDS AU BOUT D'UN MOIS D'ESSAI. PURE ARNAQUE

jumpy834

Et si vous arrêtiez tout simplement de croire au père noël ?

sandrine1313

Oui moi c'est ce qui m'est arrivé avec les gélulles Slim5 de PerfoLine... En passant j'ai découvert que le produit était fabriqué en Chine !!! Super le produit naturel.

PUB
A lire aussi
Pour ne pas grossir, ne vous interdisez rien ! Mis à jour le 23/06/2014 - 09h34

Le processus est connu : plus on s’interdit de consommer certains produits, plus on en a envie, plus on se sent frustré(e). Et, inévitablement, on craque plus ou moins rapidement. Le résultat ? Prise de kilos et culpabilité.

Que voulez-vous manger demain ? Mis à jour le 12/11/2010 - 10h48

Lors du dernier SIAL (Salon international de l’alimentation) qui s’est tenu en octobre, les grandes tendances de l’ alimentation se sont dévoilées. Vos comportements de consommateurs ont été analysés, disséqués. Il en ressort que l’on ne peut plus vo...

Plus d'articles