stepahnie17
Portrait de cgelitti
je voudrais savoir si l'argile verte

en poudre fait du bien a l'organisme et surtout

si elle est efficace contre les selles molles ou diarrees

stepahnie17
Portrait de cgelitti

Bonjour ,

On peut utiliser l'argile en masque, en cataplasme en bain et en eau d'argile .

Effectivement , en eau d'argile à une action sur la consistance des selles et peut etre utile en cas de diarhées , sans les soigner mais en ammenuisant les effets desagreables de ce désordre intestinal .

A bientot

Stépahanie

merciargile
Portrait de cgelitti
slt,j'utilise l'argile depui plusieurs mois maintenant. Je suppose que ce n'est pa bon d'en prendre en continue mais c'est efficace!!!
j'ai lu quelques par qu'on pouvait en prendre pendant 2semaines et arrété 2semaines etc...Sinon tu peu essayer une cure de quelques semaines, moi j'ai vite vu la différence et ca fais du bien! Voila sinon j'avais été voir un docteur avant qui m'avai fais faires des analyses de sang et echographie et ca n'avais rien donné donc il m'avait dit que je n'avais rien...super le doc! quand je lui est dit que je prenais de l'argile et que ca allait mieux il ma di de pas en prendre en continu parce que ca risquai d'empécher la formation de certain ions ou enzymes je sais plus trop. Sinon moi je pren de l'argile en capsule c'est plus pratiques, au debut j'en prenai 2 a 3 par jour et maintenant 1 tout les matins et ca va bien. Bien sur j'evite tout ce qui est du genre à déclencher des diarhées (byby Mc do). Voila a+
Sujet vérouillé