Bitonio
Portrait de cgelitti
bonjour,

voilà mon copain c'est fait arrêter avec 200g de cannabis , ils ont fait une perquisition chez ma belle mère et chez moi mais ils ont rien trouver cependant ils l'ont écroué que risque t' il ?

desesperee
Portrait de cgelitti
non en faite j'envoie au directeur de la prison les papiers nécessaire pour la demande de parloirs (visite) et ensuite j'aurais mon "pass"je crois pour aller le voir ensuite oui je devrais présenter ma carte d identité enfin j'en c'est rien il demande alors je donne
desesperee
Portrait de cgelitti
non il avait pas de mission en ce moment et pour le moment j'ai pas de date de comparution car étant juste la petite amie pour le moment on me donne pas d'infos direct je passe par sa mère
inconnue
Portrait de cgelitti
comme il travail pas il touche le chomage, alors il vont lui demander combien il touche, il reste chez sa mere, a se que je comprend,
inconnue
Portrait de cgelitti
paniquer pas pas avant de savoir si le procureur est pas trop v,,,,, il peut lui donner une forte amande la oui,   car je connait une personne qui a eue pire de 2oo g a ete dondanner a une amende et etait condanner avec 1mois de prisson mais a preferer le bracelet car il travaille,   
inconnue
Portrait de cgelitti
et oui il faut demander lautorisation pour le voir et apportter se quil lui faut, mais vous savez que si vous avez autorisation de le voir avant vous ete fouillee de haut en bas avec un appareil quils vous passes dessus vous, attention tout objets metaliques cela sonne, comme clefs etc,,,,et regardevotre sac et des prison le font laisser a lentree et vous reprenez a la sortie,
Bitonio
Portrait de cgelitti
Je rappelle aux français, qu'ils ont élu un dirigeant qui a importé la culture du chiffre dans la police. Les commissaires sont donc obligés de résoudre un maximum d'affaires et donc, les affaires les plus simples à résoudre, sont, le port de stupéfiants notamment. Arreter un gros bonnet de la drogue nécessite des journées entières de traque, d'écoute etc... et au final, ne compte pour une seule affaire résolue. Donc les flics qui font la course aux bons résultats préfèrent chasser les fumeurs occasionnels.
Amis français, ne venez pas vous plaindre, vous avez voté pour cette politique.

Bubu
Portrait de cgelitti
Salut Deseperee, alors (j'ai pas trop suivi les posts des autres, alors désolé d'avance si les réponses t'ont déjà été donné
il ne risque que, pour la détention de canabis et rien d'autre du fait qu'il n'ont rien trouver chez lui (par contre, il est important de leur avouer que c'est pour sa conso perso (pas de trafic).
Par contre s'il y a récidive, c'est une aute histoire, mais il me semble qu'une loi vient d'etre prononcer, je ne connais pas trop, mais il me semble que l'on peut rester chez soi juste avec un bracelet electrocnique à sa cheville.
voilou en tout cas, Bon Courage !
desesperee
Portrait de cgelitti
d'accord pour l'avocat mais le fait de demander ça met pas du temps? en générale il faut combien de temps entre la garde a vue et le passage devant le juge pour la "condamnation", car moi j'ai pas les moyens et sa mère ne veut rien entendre et sachant qu'il est déja en prison depuis 4 jours
inconnue
Portrait de cgelitti
si il a un cassier vierge jusqua se jour il rique une amende et une recidive,
inconnue
Portrait de cgelitti
quant tu vas recevoir ton extrait de casier judiciaire tu lenvoie au procureur et tu met que tu demande le droit de visitte de ton compagnon, si oui ou non il te donne lautorisation, et quant il te la donneras, tu seras obliger a chaque visitte de presenter ta carte identite et il te diras les jours que tu pouras lui rendre visitte et de tel heures a tel heures, courage,

Pages

Sujet vérouillé