Gamma
Portrait de cgelitti
salu moi je mappelleswenn et je suis sue le poin de me faire percer larcade et je me demende ci ca fais male
élo
Portrait de cgelitti
sa va de 40 à 80 euros à peut près!!
rom
Portrait de cgelitti
slt!je voudrai m fair 1 percing a larcade.jaurai voulu savoir sil fallai faire attention a leau pendant la cicatrisation et si on pouvai lenlevé et l remettre.
merci davance
élo
Portrait de cgelitti
nan sa ne fait pas trop mal mais je vais pas non plus te dire que tu sentiras rien, ca te fera comme une petite piqure mais rien de plus car c'est un des piercings avec la langue et le labret qui font le moins mal dc voila bon piercing!!
duff
Portrait de cgelitti
slt moi c duff jaimeré savoir a peu pré lé prix d1 percing a larcade
Gamma
Portrait de cgelitti
C'est quoi ce deterrage de post O_o
rom
Portrait de cgelitti
merci pour ta réponse!
1 cicatrisation dur environ combien d temp?
moi
Portrait de cgelitti
non on n'enlève pas son piercing à la moitié de la cicatrisation, si y'as une date approximative c'est pas pour bousiller le canal qui se forme *à la moitié! grrrr
l'arcade cicatrise rarement à 100% d'ou rejet dans la plupart des cas
ensuite son piercing on évite au plus de l'enlever, si pour du travail ou quoi t'as vraiment besoins bah le fais pas ou met une barre de téflon ou ptfe (polytétrafluoréthylène) souple et "transparent" en tout cas plus discret mais qui devient poreaux à long terme et vaut mieux mettre du titane (le téflon est tellement biocompatible avec le corps que ce dernier ne se rend plus compte et le jour ou.. et ben rejet)
élo
Portrait de cgelitti
Je sais pas trop de chose pour la cicatrisation ( l'eau....) mais en tout cas il na faut pas enlever un piercig avant la moitié de la cicatrisation!!
élo
Portrait de cgelitti
c'est de 6 à 8 semaines environ mais une cicatrisation vrement définitive ça va jusqu'à 4 mois pour certaines personnes
lysa
Portrait de cgelitti
moi je lé payé 45 euros c correct comme prix et soigneusement fait en + cell ki me la fait a travailler ac des pro et est passé ds le journal dc ocun risk :)
Sujet vérouillé