louna78
Portrait de cgelitti

Bonjour,

j'ai été anorexique pendant de long mois et je pense aujourd'hui en être sortie; mon plus gros problèmes c'est les fréquentes crises de "goinfreries" auquelles je succombe... J'ai besoin d'aide, j'ai repris des formes (je pèse 54 kg pour 1m75)et je m'assume pleinement je souhaite donc stabiliser mon poids mais... je dois faire face à des crises de "goinfreries" comme je le disais; chaque jour je me lève en me disant que cette fois c'est la bonne finie les sucreries et le chocolat a n'en plus pouvoir le problème c'est que c'est plus fort que moi d'un coup j'ai envie de gâteau et ne m'arrête plus, je m'en rends malade alors je me dit que demain c'est décidé j'arrête, je me métrise, chaque jour je repousse un peu plus l'échéance... C'est horrible, je me sens très mal, avez-vous des solutions, avez-vous vécu la même chose? Je ne souhaite qu'une chose stabiliser mon poids pour pouvoir profiter pleinement de la vie...

Merci d'avance pour vos réponses

louna78
Portrait de cgelitti

Bonjour

Le probleme de la boulimie / anorexie est toujours le meme en général il s'agit d'un problème affectif, d'une blesseure profonde du passé. Pour résoudre ce probleme la première chose à faire c'est de trouver l'orgine puis ensuite d'accepter cet etar de fait, ensuite l'équilibre reviendra lentement mais il faudra etre patient, et s'accepter tel que l'on est. Courage et n'abandonne pas, mais dis toi que tu es une personne génial avec pleins de points positifs et que des gens autour de toi t'aiment.

Sujet vérouillé