redha
Portrait de cgelitti
Bonjour, je vais sur mes 20 ans et j'ai eu un zona il y a un mois. Juste après les fêtes. J'ai mis une semaine pour comprendre, au début je pensais a une piqure d'araignée, tout autour de l'oeil... c'est une sensation bizarre à décrire ! on a l'impression que ca nous court partout !! j'ai même fait un schampoing anti-poux tellement ca me démangeait ! Finalement, je suis allée voir un médecin : traitement au zelitrex pdt une semaine et bien sûr application d'aciclovir plusieurs fois dans la journée. Les antalgiques ne pas a proscrire car la douleur est vraiment pénible. J'ai quand même été voir un magnétiseur : dans l'après midi même j'ai senti un grand soulagement. Disparition de la douleur, dégonflement de la paupière, et apparition d'une croute a la place des vésicules.

Aujourd'hui, 1 mois après, je sens parfois des petites névralgies, ca "m'élance"...

Mais le sujet de mon message concerne surtout les cicatrices que peuvent laisser un zona. En effet, j'ai toujours 2 petites marques foncées, comme si j'avais été brûlée... J'aimerais savoir s'il vous reste a vous des cicatrices ? Si oui, disparaissent-elles ? ou alors réapparaissent-elles à la moindre petite fatigue ??

Etant donné qu'il s'agissait d'un zona ophtalmique, cela est très gênant... je vous remercie de me répondre svp.

Et bien entendu bon courage a tous ceux qui devront faire face a cette misère !

PUB
PUB