cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous,Voilà, j'ai 32 ans et j'ai subi une sigmoidectomie pour cause de polype cancéreux le 6 mai 2015, soit il y a 5 semaines. J'apprécierais d'avoir des témoignages de gens qui ont subi cette même opération voilà quelque temps déjà. Mon opération s'est très bien déroulée, hospitalisée 3 jours et reprise de l'alimentation normale dès le lendemain. J'ai eu beaucoup de douleur, pas très bien soulagée par la morphine ni le Dilaudid. Ce qui me dérange, c'est la douleur dans le rectum et à l'endroit de la couture dans le côlon qui irradie jusqu'au coccyx. J'ai tellement peur que ça reste toute ma vie! Et mon transit n'est pas revenu à la normale non plus. Je dois faire des efforts pour évacuer, mais je peux y aller plusieurs fois par jour. Je reprends le travail dans une semaine et j'avoue que ça m'angoisse. Même après avoir fait une selle normale, le soulagement ne dure pas, après parfois quelques minutes, ça recommence, j'ai envie d'aller à la selle, mais pour de petits bouts seulement...ça me fait déprimer....j'espère que tout ça va s'améliorer...