Rem71
Portrait de cgelitti
après 12 jours de retrait du mirena j'ai eu une journée de saignements puis maintenant des pertes marrons gênantes,Combien de temps faut-il pour retrouver la forme ? Merci de me répondre
Rem71
Portrait de cgelitti

Bonjour à toutes !

 Voila, pendant 7 ans g eu mirena. Le premier je l'ai bien suporté, c a partir du deuxieme un peu pres 1 an apres la pose que g commencé a avoir une jambe qui se mettait à gonfler la nuit puis de plus en plus et a n'importe quel moment. Puis g eu tres mal aux seins et le bout etait tres sensible. Apres plusieurs recherche ( allergie et autres ) g decidé de retirer mirena et depuis les symptomes disparensent.

Sinon, 2 jours apres le retait g eu mes regles normales comme avant 6 jours. Mais depuis 5 mois rien !!!!!!

Est ce que cela est arrivée à l'une de vous ????

merci de vos reponses. PS : depuis le jours ou on m'a retiré mirena je prend Cerazette.

 

Nathalie
Portrait de cgelitti
Si c'est comme après l'arrêt de la pilule (donc arrêt d'hormones...) il m'a fallu 35 jours pour revenir à la normal.
Rem71
Portrait de cgelitti

Ha oui g oublié mes levres et ma langue gonflaient elles aussi

Sujet vérouillé