fabienne5454
Portrait de cgelitti
bonjour à tous,

voilà ,je me suis enfin mise au regime ;7 kilos en moins depuis l'ete ,bref tout irait bien mais le probleme est que maintenant j'ai les cuisses toutes ramolos la peau qui fait des vagues etc...

alors comment remedier à ce probleme ? quelqu'un a t il une solution car c'est affreux

merotte
Portrait de cgelitti
j aimerais savoir se que c'est l'endermologie.merci.
cahouette19
Portrait de cgelitti
et bien félicitation pour le poids perdu!!! avec mon mari nous avons acheter un vélo éliptique qu'on voit souvent à la télé ou ils ne transpirent pas alors que c'est impressionant ce qu'on transpirer avec ça!!! et bien c'est super pour ce muscler les cuisses, fessier, et le dos. en ce qui concerne la peau "distendu" c'est mon cas suite à ma grossesse et j'ai acheté une crème en institut pour retendre les tissus et ça commence à faire de l'effet.
en tout cas bon courage
vieillecurieuse
Portrait de cgelitti
Vous pouvez me dire ce qu'est l'endermologie SVP; il faut être jeune pour que la peau revienne en place ????

merci pour vos réponses
fabienne5454
Portrait de cgelitti
bonjour
au risque de déplaire à brigitte, qui répond à côté de la question....car Finess n'est pas là pour un cours de morale....
je suis esthéticienne, c'est vrai que tout ce qu'on t'a dit sur le sport est bien, mais si tu as un petit peu d'argent, tu peux faire des séances de celluM6, ça marche très bien sur la qualité de la peau...
et Brigitte , je n'attends pas de commentaires....car comme dit france gall dans une chanson: pourquoi quand on ne vit pas comme eux(en parlant des gens) ça les dérange?
chacun peut vivre comme il l'entend non?
fabienne5454
Portrait de cgelitti
bonjour, je rajoute un petit mot au sujet de l'endermologie ou du cellu M6
n oubliez pas qu il y a de bonnes estheticiennes et de mavais kiné; ou de mauvaises esthéticiennes et de bons kiné....tout ça pour vous dire que le cellu M6 peut etre pratiqué par les deux.........
syrius
Portrait de cgelitti
Bonsoir,
Personnellement, j'ai perdu 20 kg en 9 mois et mes problèmes de dos se sont améliorés (syndrome de la queue de cheval).Je marche plus longtemps et j'ai moins mal aux jambes.
J'ai mangé de la viande blanche, non grasse,du poisson au four,très souvent ,des légumes cuits à la vapeur, 1 fois par mois du jambon dégraissé, 1 fois par mois deux oeufs, pas mal de salades en tous genres avec de l'huile omega 3 + 1 fruit.Le matin ,je continue à manger un petit morceau de pain viennois avec du beurre omega 3 et un filet de miel, lait 1/2 écrémé dans de l'eau chaude avec café soluble, verre de jus d'orange.
Le soir soupe , yahourt, fruit.Si j'ai encore faim, je mange des maquereaux en conserve mais je m'en passe très bien.Je consomme beaucoup de surgelés, non préparés.Je fais un beau marché le samedi ou le dimanche : salades, légumes frais et fruits.Je mange la valeur d'1/3 de baguette par jour et si je prends des féculents, je n'en mange pas.Je prends aussi du thon en conserve, rincée, blanc de poulet (du vrai, pas en sachet).De temps en temps, je mange un bon sauté de veau sans os, non gras ou un lapin chasseur mais plus de viande rouge selon les conseils de mon cardiologue.
J'ai acheté de l'huile de bourrache et de l'huile d'Onagre en gélules + vitamine E pour soigner ma peau.Je fais 12 mn de gymnastique tous les matins au réveil pour décoincer les nerfs de mes jambes et je fais des mouvements de bras qui me font le plus grand bien.Mon corps a souffert, il me l'a dit, je l'ai écouté après avoir fait la sourde oreille pendant des années et c'est au bord de la catastrophe (je me paralysais) que je me suis prise ne charge, je vis seule, je n'avais pas le choix!et il me fallait aller travailler.Voilà, j'espère que mon témoignage donnera de l'espoir à ceux ou celles qui n'osent pas franchir le pas.C'est faisable, je l'ai fait et sans personne.Mes analyses sont magnifiques à faire rêver!Les médecins en sont restés baba.Courage, tout arrive! Moi, j'avais 58 ans.Ma peau plisse un peu, je fais des étirements et je frictionne en me douchant.Il y a du résultat.J'ai perdu + de 15cm de tour de ventre et + de 10cm de tour de taille.J'ajoute que je monte 5 fois par jour 100 marches (je n'ai pas d'ascenceur) et je pratique de la marche régulièrement pour aller promener mon chien ,1h à 1h 30 par jour + 40 mn pour aller travailler.je n'ai pas un budget exceptionnel et je prends donc des surgelés très souvent contrairement aux idées reçues.
fouise
Portrait de cgelitti
bravo vous êtes plus courage que moi .Malgré ce que dit Brigite qui doit avoir un poids qui lui convient nous sommes nombreuses a être mal dans notre peau.les autres on raison de vous conseillées le sport ou si vous préférée la danse si votre porte monnaie le permet des soin en institut sont très efficace pour les avoir tester je peu vous le dire ,mais étant a la retraite je ne peu plus me le permettre dommage car ça aide beaucoup et c'est motivant de voir les cm disparaître ou il faut.bonne continuation
bibi
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes,
moi j i perdu 10 kg en trois mois ,,, mon regime ? j ai supprime le pain. les pates et les patisseries ,, donc les 3 P comme on dit, et j ai diminue les portions ... je fais une heure de marche par jour (le matin tot) et je continue .. j espere pouvoir perdre encore 15 autres kilos.. cela s est fait presque sans m en apercevoir ,,, je mange de tout et parfois je craque pour un casse-croute ou bien des pates (toujours sans huile),,,, mais cela n a pas affecte le regime .... donc je vous conseille de faire comme moi, car je suis passee, comme la plupart, par des regimes dits yoyo et je commencais a me lasser ... bonne continuation
tidyprincese
Portrait de cgelitti
félicitations pour les 7 kgs en moins, moi malgré WW je n'y arrive plus! mais je fais des séances d'endermologie super pour les cms en moins ainsi que pour l'élasticité de la peau et très efficace 10 à 12 séances consécutives 2 fois semaine et ensuite 1 séance 1 fois par mois en entretien génial! bon courage Amitiés
ngee
Portrait de cgelitti
Bonjour,
J'ai testé le cellu M6. Le résultat est impressionnant ! Sur la qualité de la peau, les cm... Par contre, il faut "souffrir" un petit peu pour que le résultat soit efficace. Si vous ne sentez pas grand chose au passage des rouleaux, il faut demander à l'esthéticienne d'augmenter l'aspiration sinon, il faut changer d'esthéticienne - vous allez perdre de l'argent. La 1ère fois j'étais allée chez un kiné - résultat top. Puis j'ai arrêté après les 10 séances (2 séances par semaine) alors forcément tout est revenu. J'ai recommencé le cycle chez une esthéticienne après avoir déménagée - désastreux ! J'ai eu les coordonnées d'une autre esthéticienne - c'est bien parti. Alors un petit conseil, bien choisir son esthéticienne ou son kiné, souffrir un peu, ne pas arrêter après les 10 séances de starter (ou plus si besoin) et pour conserver le résultat obtenu, il est conseillé de faire au moins une séance par mois. Il faut donc avoir un budget dédié à son bien-être.
Ngee

Pages

Sujet vérouillé