sb
Portrait de cgelitti
bonjour j'ai eu un rapport sexuel avec mon petit ami hier et je n'ai pas pris de contraception mais on a fait attention, et la j'ai mes règles depuis ce matin, vais je tomber enceinte? expliquez moi s'il vous plais. merci
sb
Portrait de cgelitti
je voulais te demander quelques conseils.
je ne prend pas de contraception.
j'ai eu avec mon mari plusieurs fois des rapports non protéger et j'ai a chaque fois mes règles.
tu penses que je peux etre enceinte?
ou non?
le problème c'est quand fais le retrait !
j'attend tes réponses merci¨!
Gaëlle
Portrait de cgelitti
Je rassure tt de suite tu ne vas tomber enceinte. Je t'explique pourquoi. Quand on ovule au 14ème jour des règles l'ovules ne vit que 48H. Parcontre les spermatozoîdes peuvent vivres jusqu'à 5 jrs pr les résistant. Si tu fais l'amour après le 14ème jrs tu risque rien. Par contre si tu le fais avant tu as des risques. Vu le tps de vie des spermatozoîdes. 1 fois que l'ovule à été fécondé le saignement ne vient car les vaisseaux sanguin aide l'ovule à s'accrocher ds l'utérus. Donc si tu as tes ne t'inquiète pas. Tu les auras le mois prochains. Voilà bis à + si tu v me parlé sur mon mail tu peux. gaelleloubet@aol.com
mon est médecin je sais pas de chose à ce sujet n'hésite à me poser d'autres questions.
Sujet vérouillé