adminsante
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je viens de le faire opéré des hémorroïdes jeudi dernier et est sorti le samedi midi de la clinique. Cela faisait plus de 10 ans que je me trimbalais cela derrière par honte de montrer mon derrière. En bien lorsque depuis plus de 2 ans je ne faisais que saigner cela m'a fait peur. J'ai donc decider de passer par l'opération pour en finir. En ce qui concerne la douleurs après l'opération il est vrai qu'un 10 sur 10 est inévitable. La question que je pose est la suivante :

J'ai du mal a faire de grosse selle malgrés les laxatifs,

j'ai des douleurs au bas du ventre (je prend donc des spasfons et des ixprim) mais la douleur a du mal a partir

Mon chirugien m'a dit d'arrêter les anti imflammatoire ce que j'ai fait. J'espère que ça va aller maintenant.

Si quelqu'un a eu les mêmes symptômes après l'opération faite me le savoir pour me rassurer.

Je vous remercie de tout m'on coeur

adminsante
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Déontologiquement, il n'est pas possible de transmettre un lien commercial à nos internautes sur ce site car cela est contraire à notre charte déontologique. Merci de bien vouloir indiquer votre adresse e-mail afin que les internautes puissent vous répondre directement.

En vous remerciant de votre compréhension.

Bien à vous

Le modérateur d'E-santé

centuri
Portrait de cgelitti

Bonjour,

j'aimerais savoir pendant combien de temps on a encore mal,aprés l'operation ? 

cela fait 1 mois  que je me suis fait opéré,  et je derouille encore !!!!!!!!!

quand aux laxatifs,  prendre de l'aloé véra 

<"lien commercial supprimé par le modérateur">

c'est radical, et ca coute 20 fois mois cher

cordialement

gina-angela
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Opérée depuis 1 an ,j'ai eu les mêmes problèmes que vous décrivez,

La solution faire un déjeuner frugal: d'abord boire un verre d'eau en se levant ensuite dans une coupelle mettre une cueillerée à S.de son d'avoine,une cueillerée à S.de Psylliom blond(magasin nature) 1/2 verre d'eau + une orange coupée en morceaux ainsi qu'un  Kiwi,une pomme , ensuite

une petite tartine de pain ,infusion,thé,café ,exct 

Faire cela tous les matins et vous n'aurez plus de problèmes 

Angela

Sujet vérouillé