denis
Portrait de cgelitti
bonjour j ai ete monoponte il ya deux ans a 46ans je pratique la course a pieds regulierement en fort denivelle j aurai voulu avoir des temoignages sur des operes du coeur qui recommence a faire du sport regulierement comme avant si on peut dire!!pour ma part je suis revenu presque a mon niveau....mon cardiologue ne voit aucune objection et j ai meme un certificat medicale pour pratiquer c est pas beau çà!!a bientot DENIS
denis
Portrait de cgelitti
bravo simone !moi le stent on ma dit pour ma part que çà ne tiendrait pas en plus j ai trop de plaquettes donc ils risqueraient de se boucher en 6 mois...mais j aurais prefere!!bon velo alors...mai je n ai pas fait d infartus..
simone
Portrait de cgelitti
Je n'ai pas été pontée, mais j'ai deux stents, suite à un infar; suite à cela, je me suis mise au vélo et en 4 ans j'ai fait des milliers de km, ce que je ne faisais pas avant; finalement, ma qualité de vie a augmenté grâce à cet infar. Bien sûr comme je suis une femme et que j'ai 61 ans, je ne pratique pas à un haut niveau, mais cela me fait quand même le plus grand bien.
Sujet vérouillé