royroy
Portrait de cgelitti
Envoyé : 17 Juin 2010 à 17:57 par cricri

------------------------------------------------------------ --------------------

j'espère que cela ne fait pas oublier que nous sommes toutes et tous sorti de ces épreuves et que cela rapproche les gens.

Voilà mon dernier message pour le moment.

On est tous humains. Et les émotions on a toutes.

Profitons de la vie et pensons à de simples petites choses de la vie.

Pour Corinne j'espère que ta mère va bien.

Coucou à Liliane et Jade et Lison

Et pour Chantal aussi qui vient toujours prendre des nouvelles.

bisous à toutes..cricri (là j'ai fini pour le petit livre de nos peurs, pleurs, angoisses, joies et la vie continue et toutes nous allons tous et toutes bien.

et ça c'est merveilleux..

Envoyé : 17 Juin 2010 à 18:56 par Lison

------------------------------------------------------------ --------------------

Bonsoir à toutes,

J'ai lu un peu de tous ces témoignages. C'est extrêmement touchant et on a tous et toutes ses sautes d'humeur. Mais sans vouloir prendre parti il est inconstestable que Cricri n'a pas voulu tout ça et pour la suspiscion oui et peut-être légitime mais le manque de respect sûrement pas comme je la connais depuis des mois et agressive là je dirais mon opinion est beaucoup plus nuancée je dirais humeur exacerbée par certains propos mais à chacun et chacune sa perception. J'ai beaucoup de sympathie pour elle et beaucoup d'entre vous: Liliane et sa gentillesse, Chantal qui aime énormément son mari, Lincka toujours là aussi pour aider ainsi que Jade qui a toujours son petit mot et qui encourage positivement et bien d'autres comme le prouvent ces personnes que Cricri a fait revivre.

Je n'ai pas l'habitude de ces choses ( mais je connais la nature humaine), et sans vouloir prendre pour Cricri je dirais que il va s'en dire qu'elle a fait énormément et de beaucoup pour aider. Ainsi que toutes (Lincka, Liliane, Jade, Chantal et bien d'autres avant que je n'ai pas connu) ayant surmonté de telles épreuves ayant moi-même vécu des moments très durs.

Donc : Liliane, Lincka, Jade, venez dire un petit mot pour que ce forum continue de vivre.

Amicalement et bises à toutes. Liz

Envoyé : 17 Juin 2010 à 21:35 par liliane

Bonsoir les filles

J'ai les larmes aux yeux de tant de gentillesse de la part

de vous toutes et cricri je tiens a souligner que tu es une

personne Formidable donc je ne comprends pas pourquoi on a

effacé tes messages à causes de personnes malveillantes

Je suis contente de pouvoir parler avec

toi,Lison,Jade,chantal Corinne et toutes les autres

On parle de vrai problème et ça aide beaucoup

Pour moi quand j'ai trouver ce forum je eu un réconfort

énorme et j'espère que ça va continuer

Allez GROS BISOUS

Liliane

Envoyé : 18 Juin 2010 à 22:23 par lincka

Bonsoir à toutes,

C'est vraiment désolant ce qui se passe. C'est dommage qu'une personne pense que nous sommes dans un cercle fermé. C'est vraiment pas le cas. Cricri je suis de tout coeur avec toi et je comprends ta réaction car les propos de certaines personnes correspondaient vraiment mot pour mot. Enfin les gens sont bizarres. Tu es et tu seras toujours ma meilleure amie du net. As tu créer le post "l'après lobectomie"? Je pense que ça serait une bonne chose.

Merci à toutes d'avoir fait vivre ce post. Il en vallait vraiment la peine.

Un grand merci à toutes d'avoir demander des nouvelles de ma maman. Elle se remet doucement de son opération et est très fatiguée. Le principal c'est qu'elle a été opérée à temps et soit sortie d'affaire comme à dit le chir thoracique.

A bientôt

Bisous

Corinne

Envoyé : 18 Juin 2010 à 22:37 par liliane

salut les filles

Comme dit Corinne on va continuer à se parler et j'espère

que ça va durer par contre Cricri si tu crée un après

lobectomie merci de le dire je te suivrais j'aime trop nos

discussions

Grosses bises à toutes

Liliane

COUCOU À TOUTES,

VOILÀ La NOUVELLE FILE:

Toutes les personnes qui veulent discuter de leurs petits soucis, leurs petit problèmes, des choses qui les préoccupent dans leur vie comme : pour Coco sa mère a été opéré pour un AVC abdominal et elle veut peut-être partager avec nous...etc. Et Liliane comment vas-ta fille pour sa maladie, tes petits-enfants comment vont t'ils? Et Lison aussi elle a une fille qui a eu un grave accident. Et Chantal aussi avec ta petite fille et ta fille qui a été pour son voyage de noce à Tahiti..ect. Et Jade toi aussi tes petites préocupations..tu sais on ne sait pas grand chose de toi.

Voilà on peut parler aussi de n'importe quoi. Même les GENS QUI VEULENT SAVOIR QUELLE SONT LES SÉQUELLES DE LA LOBECTOMIE...ETC.

Bref tout ici serait plaisant. Et même nos contrôles ce serait une nouveau départ..je sens que ce serait fantastique.

A bientôt mes amies du forum: je vous aime toutes et tous...cricri

Le forum est ouvert à tous et toutes et ce serait plaisant de se raconteer

Lison
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,

Quelle bonne idée..un nouveau départ. Oui je suis.

Je n'étais pas venue depuis un petit moment mais je lisais sans venir parler. Il faut dire que maintenant que le sujet est agrandi (si on peut dire) c'est avec plaisir que j'annonce que ma fille se mariera à l'automne. Elle va avoir 19 ans mais elle est tellement mature. Après son accident elle a pris conscience de l'importante de la vie.
Peu de temps avant disons 11 mois, j'ai subi cette lobectomie qui m'a fait tant peur car je ne savais si c'était cancéreux mais finalement ça ne l'était pas mais quelle angoisse. Et l'après opération j'ai beaucoup souffert. Mais j'ai été tellement bien entourée que j'ai bien passé au travers.

J'ai été contente aussi de voir que Lincka, très matinale pour un samedi, en passant j'espère que ta mère va bien.
Et toi ma petite Liliane après 6 mois comment vas-tu à ton travail?

J'ai encore 1 semaine de vacance. Mon mari et moi allons partir pour le Sud en République on a des amis là-bas.

Bon je vous souhaite un bon week end ainsi qu'une belle semaine. Au plaisir de vous lire à bientôt.
Amicalement bises. Liz
lincka
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

Moi aussi j'ai toujours des douleurs et mon pneumo m'a dit que ces douleurs je pourrais les avoirs à vie car c'est comme une personne qui se fait amputer d'une main par exemple et qui a toujours mal au membre fantome, et bien pour le poumon c'est pareil. Mon pneumo m'a donné un traitement qui est normalement pour les personnes ayant des crises d'epilepsies mais qui est très bon pour le genre de douleurs que nous avons. C'est vrai que je n'ai plus de douleurs depuis que je les prends. J'ai essayé de les arrêter progressivement et bien les douleurs reviennent. Donc voilà. Mes séances de kiné c'est plus pour la pleurésie que j'ai eu à gauche et aussi pour le cancer à droite. Je vais voir mon pneumo tout les 3 mois et scan tout les 6 mois. Comme dit Marie on vit avec.

Bisous et à bientôt
Corinne
cricri
Portrait de cgelitti
en passant c'est à la page 67.

Bonne lecture à toi
cricri
Portrait de cgelitti
Encore un petit mot,

Ça m'a fait un bien énorme de vous savoir avec moi.

Voilà.
Je souhaite à toutes un bon WE et on se reparle bientôt..
bisous..cricri
tsais
Portrait de cgelitti

bonjour

mon mari vient de subir une lobectomie au poumon droit, tout s'est très bien passé, il n'a pas trop souffert après l'opération grace à la pose de la péridurale

mais depuis qu'il est rentré , il souffre et je ne sais pas quoi faire ?  si certains d'entre vous sont dans le meme cas  pouvez vous me dire ce que vous faites pour ces douleurs insupportables

merci  et bon courage à tous

woiassou
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Pour ma part, la seule solution anti douleur a été le skénan (morphine) j'en ai pris pendant des mois. C'était des douleurs intercostales dues à l'intervention.

titi
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Juste un témoignage, ma mère qui aujourd'hui va sur ses 83 ans, a subit à Luxembourg en 1958, une lobectomie au poumon droit suite à une tuberculose encapsulée. C'était une première mondiale réalisée par les médecins Loutche et Hasterte. Aucun professeur en médecine Parisien ne voulait l'opérer étant donnée l'atteinte de son poumon droit par la tuberculose, même si elle était encore encapsulée.
Cela lui a provoqué une déviation de la trachée.
C'était il y a 52 ans !!!!!
Courage et longue vie à vous tous.
royroy
Portrait de cgelitti

bonjour;je suis jean-claude,67 ans;j'ai subi une lobectomie lobe superieur droit le 2 juin 2015;avant hier en me relevant(j'etais penché sur la baignoire),j'ai ressentie quelquechose qui bougeait dans ma poitrine;depuis une douleur devant et derriere;visite chez le medecin hier qui apres avoir ecouté ma respiration m'a dit que tout allait bien;moi,je souffre beaucoup;est-il possible que les douleurs viennent comme ça d'un coup?si quelqu'un ou quelqu'une peut m'aider,merci à toutes et tous;jean-claude

cricri
Portrait de cgelitti
Recoucou encore,

Je viens de demander à Christine sur l'ancien sujet de lobectomie de venir se raconter. Elle a l'air seule et ce serait bien de la connaître.

Bisous à toutes et bonne semaine
cricri
Portrait de cgelitti
Coucou,

Un bon voyage à Lison et bonne semaine.

ET je voudrais dire un petit mot pour Jade. Tu avais raison d'écrire ce que tu as écrit. C'était très bien selon moi. C'est que je sentais quelque chose de douteux. Je crois que tu es une personne très bien. J'espère que ton mari se porte bien.

J'aimerais juste parler un peu de mon après-lobectomie. J'ai encore des douleurs dont je ne veux pas parler car j'essaie d'oublier. Mais je sais que je dois vivre avec ça donc ... et Liliane je sais que toi aussi tu en as encore que tu avais écrit il y a pas si longtemps. Bon c'est dur des fois mais il y a pire.
Et Corinne tu fais encore de la kiné je crois.

Bon je vais aller faire dodo car j'ai fait du vélo pas mal cet après-midi et ce soir grande marche dans les bois alors assez fatiguée. Donc je vous dis à la prochaine.

Bisous à toutes..cricri

Pages

Sujet vérouillé