kuenemann
Portrait de cgelitti
Bonjour, je viens de subir un lifting facial qui s'est très bien passé; Je suis trés satisfaite de mon nouveau visage rajeuni !!! je voudrais savoir s'il existe une bonne crème nourrissante après lifting pour préserver ma peau ? Merci.
jsne
Portrait de cgelitti
Comme vous, je viens de subir un lifting, il y a 20 jours maintenant et comme vous,je suis également à la recherche d'une bonne crème car j'aimerai préserver une belle peau. Pour l'heure, après avoir visité le site beauté-test.com, j'ai retenue la crème NOVADIOL de Vichy ainsi que son contour des yeux. Je l'utilise depuis 8 jours mais peut-être avez vous une meilleure idée ? D'avance je vous remercie pour votre réponse.
Prisci
Portrait de cgelitti
Bonjour, je viens d'avoir 61 ans, et je voudrais bien envisager un lifting , mais j'aimerais avoir une adresse sur Paris qui soit compétente et sérieuse. Merci par avance.
luna-anne
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Prisci] Bonjour, je viens d'avoir 61 ans, et je voudrais bien envisager un lifting , mais j'aimerais avoir une adresse sur Paris qui soit compétente et sérieuse. Merci par avance.[/QUOTE]
bibiche
Portrait de cgelitti
Je viens moi aussi de faire un lifting cervico facil l y a 2 mois et j'aimerais savoir si vous aussi avez la sensation d'être "cartonnée". Pourriez vous m'aider et me dire comment cela s'est passé après l'opération. Grand merci
jsne
Portrait de cgelitti
Pour Martine : Habitant la région de Strasbourg, je ne peux malheureusement pas vous conseiller de chirurgien. La réponse de fr me paraît judicieuse et j'ajouterai que votre médecin de famille pourrait également vous conseiller.je vous souhaite qu'une personne de la région de Toulouse visite ce site pour vous aider en la matière. Bonne chance à vous !
Pour Bibiche : J'ai également la sensation d'être cartonnée du milieu de la joue jusqu'aux oreilles (il paraît que cela va se refaire dans un délai de 6 mois. Mais pour l'heure j'ai encore un autre petit problème : une poche qui met du temps à se résorber sous l'oeil gauche et un "bleu" sous l'oeil droit. Ce n'est certes pas grand chose mais je suis assez impatiente. Avez-vous eu le même problème ? et comment vous sentez-vous aujourd'hui ?
Merci pour votre réponse
luna-anne
Portrait de cgelitti
Bonjour Prisci, j'ai fait mon lift il y a 2 ans à Paris. Tout s'est très bien passé. Je suis ravie. Je peux rencontrer mon chirurgien si nécessaire. Mon e-mail pour vous transmettre ses coordonnées : ccmtravert@aol.com
A+
martine Lafargue
Portrait de cgelitti
Bonjour,
comme vous je pense faire un lifting cervico facial, j'hésite encore, sur Toulouse, je ne connais pas le chirurgien le plus compétent dans ce genre d'intervention, je pense qu'il ne faut pas prendre cette opération à la légère, le visgae c'est important ...auriez-vous la bonne adresse pour moi ?
je pense que votre dermatologue est en mesure de vous indiquer une bonne crème.mais tous les soins de Guerlain, Dior etc sont d'excellentes qualités..
à bientôt j'espère et merci   cordialement
kuenemann
Portrait de cgelitti
j'ai 66 ans et ai enfin fait faire un lifting il y 7 mois, la sensation de "carton" disparait peu à peu, juste encore un peu derrière les oreilles
le gonflement sous l'oeil aussi disparait, plus vite avec des massages lymphatiques
tout s'est également bien passé, mais à présent, je trouve qu'il reste de légers plis aux commissures des lèvres. Avez-vous le même phénomène ? ou est-ce dû à mon âge ?
mon dermato m'a également parlé des crèmes vichy
prenez-vous des compléments alimentaires genre Oenobiol, Omega pharma liftin antirides fermeté ?
vos reponses me rassureraient
fr
Portrait de cgelitti
Pour Martine : il vaut mieux demander son avis à votre demato, c'est lui qui pourra vous conseiller au mieux sur les chirurgiens, car c'est lui qui revoit les patientes et peut juger des résultats.
Sujet vérouillé