Pauline
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai subit une IVG ( par aspiration, anésthésie générale )par problème de contraception, le 16 Mai. Tout c'est bien passé, plus de saignements, ni quoi que ce soit ( quelques jours après ). Et le 1er Juin j'ai repris ma vie sexuelle , et eu des rapports ( peu, 2-3 ), je ne prend pas la pilule ( ds 1 mois je vais la prendre, mais j'attend d'avoir mes prochaines règles ( qui doivent arriver vers le 16 Juin là , 1 mois à peu près après l'opération ) pr consulter la gynécologue et qu'elle puisse m'en prescrire une ), enfin sinn nous étions protégé ( préservatif ), et ns avons vérifiés après chaque fois, s'il ne s'était pas percé ou autre et non, aucuns problèmes. ! Il n'y a pas de risque que je sois enceinte ? Merci de me répondre.
gyp
Portrait de cgelitti
pour tomber enceinte, il faut qu'un spermato fasse le trajet jusqu'aux trompes, en remontant le vagin, puis l'uterus. S'il n'y arrive pas, s'il reste sur la vulve, les lèvres, aucun risque.
gyp
Portrait de cgelitti
s'il n'y a eu aucun contact de sperme ou liquide pré-éjaculatoire avec ton vagin, non, pas de risque.
Pauline
Portrait de cgelitti
Ok merci. Ben d'après mes souvnirs, il ne me semble pas, ou au pire il y a pu avoir un peu, quand il a retiré.. peut-être qu'un peut de sperme à pu venir ou toucher les lèvres.. mais je n'pense pas que ça soit grave sinon pour ça. Mais sinon aucun autre contact, c'est sûr !
Pauline
Portrait de cgelitti
Ouai, c'est vrai ! =)
Ok , merci d'l'information =) c'est gentil.

Aurevoir. Bonne continuation !
Sujet vérouillé