amie
Portrait de cgelitti
Coucou voila cela fait maintenant 2 mois que j'ai subit une IVG est je ne suis toujours pas aller à ma visite de contrôle. Mon gygy ma fait prendre la pilule le jour de mon IVG et à la fin de ma plaquette j'ai eu mes règles sans problème, je viens juste de finir ma deuxième plaquette dimanche soir et j'attend mes règles cette semaines. Pas de douleur anormale. C'est grave ? Dois-je prendre rendez-vous ? Faute de temps et de transport cela est très dure de me déplacer.
Marion
Portrait de cgelitti
Je ne suis pas sur ce forum pour que l'on me fasse la morale, tu ne me connais pas donc parle pas, tu ne sais pas ce qui c'est passé, tu connais les accidents ?? J'attend juste des réponses merci.
!!!
Portrait de cgelitti
tu as bien su faire une IVG, tu sauras bien te déplacer pour prendre soin de toi ..

ce qui est grave, c'est d'oublier une contraception et de se faire avorter . sois plus responsable la prochaine fois .
bisou

.
!!!
Portrait de cgelitti
non, les accidents, je ne connais pas ..il faut les assumer. j'ai su les transformer en bonheurs .. un enfant, ce n'est jamais trop . une IVG, oui, c'est trop . ça tue une option de vie, et ça tue ton âme et le respect que tu te dois.

maintenant, oui, à mon avis, il faut faire cette contrevisite. ne te néglige pas, comme tu as négligé ta contraception . tu n'as aucune excuse aux deux ...

Marion
Portrait de cgelitti
Parce que tu crois que quand on a 16 ans on se dois de garder un enfant !?? Si tu aurais ma vie, ma situation familial tu ne dirais surement pas ça.
amie
Portrait de cgelitti
Fais ta visite post ivg et surtout n'oublie pas ta pilule !!!
Sujet vérouillé