marexe
Portrait de cgelitti
j'ai subit un ivg il y à bientôt 1 mois par aspiration tout s'est bien passé pas de douleur ni de saignement le gyneco m' mit aussitôt un stériletje sens un vide en moi depuis mon ivg car c'était contre mon gré, aujourd'hui me voyant triste et perdu, mon mari regrette le geste qu'il m'a fait faire et nous voudrions faire un enfant. ma question est la suivante es ce que si j' enlève je pourrais tomber en enceinte sans probleme due à l'ivg. je ne veux pas que l'on me juge mais juste des conseils . d'avance merci

gyp
Portrait de cgelitti
oui, techniquement, il suffit d'enlever le stérilet, et tu pourras tomber enceinte dans les semaines qui viennent, il n'y a pas de raisons ...
Mais réflechissez bien avant de prendre la décision, il ne faut pas passer d'un extrème à l'autre trop vite...
marexe
Portrait de cgelitti
merci pour le renseignement, nous avons refléchit moi je ressens vraiment un vide et je l'exprime par contre mon mari lui à plus de mal car il se dit que tout cela est de sa faute, c'est sure que jamais on ne pourras remplacé celui qu'il m'a fait enlever il sera toujours et à jamais dans mon coeur.je vous remercie sincèrement pour les conseils.merci
Sujet vérouillé