fausse couche
Portrait de cgelitti
salut

j'ai fait une fausse couche y a environ 3 semianes, là on dirai que j'ai des symptomes qui revienne, je veux pas me faire de film, mais oui je ressent la même chose que ma dernière grossesse, donc on va voir. mais est ce que quelqu'un peu me renseigner, si elle a déjà eu cette douleur: j'ai eu mal pendant 3-4 jours du coté gauche, en bas, au début je croyais que c'était l'intestin, mais la j'ai moins mal, en fait quand je m'assoie, je sens ça me fait bizarre de ce coté, et quand je me lève aussi on dirai qu'il y a une grosseur ou je sias pas trop. je vais chez la gyneco demain, mais si quelqu'un peu me répondre pour peut etre me rassurer. merci

marie
Portrait de cgelitti
salut

ce n'est pas dans la tête dans mon cas, la gyneco m'a dit que c'était surement ça, et la grosseur que je sens n'est pas dans la tête.
enfin je verrai lundi, je t'en dirai plus, merci qd mm.
sophie
Portrait de cgelitti
Merci de m'encourager j'avais vraiement envie de recommencer tout de suite mais c'est vraie que le gygy à surement raison de me dire d'attendre c'est plus raisonnable mais c'est long. Mais d'un autre j'ai trés peur de refaire une 3 fc , je pourrait pas le supporter.

Je te souhaite un +++ bien sur et aussi beaucoup de courage avec de la perseverance on finira bien par y arriver. Tient moi au courant.
fatma
Portrait de cgelitti
bonjour les filles,

j'aurais voulu savoir comment peut on reconnaître une fausse couche!!! si le futur bébé à une ou 2 semaines, ou plus ,est-ce que c'est possible de le sentir s'il ya une fausse couche!!
merci pour vos réponses!!!
sophie
Portrait de cgelitti
Comme je le dit plus haut j'ai fait 2 fc et pour la premiere je l'ai senti descendre et vu aussi , c'est une situation trés dure à vivre et seul le temps , fera que tu y pensera mois car on n'oublie. Il faut 1 mois pour ce remetre physiquement d'un fc mais un peu plus pour s'en remetre moralement , mais 1 fc était il y a 4 mois 1/2 et je revois toujours ses images horribles. Ma 2 eme fc date de 3 semaines et j'y pense encore beaucoup. Si tu as besoin de parler je suis là si veut et si tu as envie de pleurer necessite pleure tant que tu en as envie et a un moment tu n'aura plus envie de pleurer mais envie de recommencer , car l'envie d'avoir un bb et souvent la plus forte. Tient moi au courant et bon courage.
marie
Portrait de cgelitti
y a pas de raison qu(on y arrive pas, aller faut avoir un meilleur moral, ça nous aidera plus. faut profiter de ce repos pour retaper notre moral.
bisou
marie
Portrait de cgelitti
merci ;)
marie
Portrait de cgelitti
sophie, on sera décalé d'un mois pour remettre ça, mais t'inquiète pas quand on y sera on y pensera plus, donc vaut mieux attrendre et bien se préparer. alors arme toi de patience, moi je fais de même.
bise
sésé
Portrait de cgelitti
bonjour marie
j'ai fait une fausse couche spontannée l'année dernière, j'ai eu des douleurs en effet dans le bas ventre et j'étais allé passer une écho car peur d'une GEU mais finalement des "règles" (différentes: plus sombres et plus en caillots) sont arrivées qqs jours plus tard. Mais si tu en as fait une il y a 3 semaines, en terme de temps il n'est pas possible que cela soit une fausse couche...avais tu vu ta gynéco après ta FC?
il est possible que cela soit intestinal aussi mois j'avais été déréglée de tous cotés le cycle qui avait suivi...
bon courage à toi
et tiens nous au courant
fatma
Portrait de cgelitti
Merci les filles pour vos réponses concernant la fausse couche!!
je demande la question car j'ai fait un test dimanche 12 février et le résultat était positif mais un peu flou, et 2 jours aprés j'ai recommencé et cette fois-ci le test était négatif!
pouvez me dire de quoi ça peut s'agir SVP, est-ce que parmi vous y'en a qui ont vécu une expérience semblable!
Je suis trop triste et vraiment perdue!!
Merci de me répondre rapidement SVP
alexandra
Portrait de cgelitti
une fc est très marquante pour nous les femmes et les hommes ne comprennent pas forcément notre peine.
Je pense que seul le temps peut atténuer notre mal-être face à une fc. bon courage lili et à vous autres bien sûr.bises

Pages

Sujet vérouillé