Hanneton61
Portrait de cgelitti

Bonjours à tous

Ayant vêcu 20 ans avec un bipolaire j'aimerai avoir des conseils, car malgrès notre divorce, le harcèlement continue, tout est sujet à conflit, nous devons gêrer son droit de visite pour un enfant , mais que faire quand il est en crise et ne prends plus son traitement ? les harcèlement psychologique sur l'enfants ne sont pas reconnus, ni par les spy scolaire, ni par l'avocat de l'enfant, que faire ?

Hanneton61
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Si votre ex ne se soigne pas et que son comportement y est directement lié, posez la question à votre avocat de la possibilité de demander une expertise psychiatrique, non pour le diagnostic puisqu'il est posé, mais pour mettre en évidence le manque de soins adaptés.

De même, il serait peut-être opportun de déposer une main courante voire une plainte pour harcèlement, et pour obtenir une obligation de soin, voire une hospitalisation si ça s'avère nécessaire.

C'est ce qui me vient, mais vérifiez avec votre avocat le bien-fondé de ces suggestions.

Et ne pas oublier malgré tout que cet homme est malade et souffre ccertainement beaucoup pour se comporter ainsi (je ne le défends pas, c'est juste pour ouvrir un peu les perspectives).

Signé: ... une bipolaire! (qui se soigne)

 

Sujet vérouillé