sameone1
Portrait de cgelitti
Bonjour, après une exposition (sans soleil mais près de la mer) j'ai attapé des coups de soleil sur les pieds, et mes chevilles ont enflé, ça commence à désenfler au bout de 4 jours ... Est-ce normal comme réaction ?
Roland
Portrait de cgelitti
Hye!!!!!!!!!
J ai un pb lié au soleil!!!
En fait normalement je bronze bien mé je suis alle au ski il y a 6 mois et je n ai pas mis de creme,grosse erreur....,il a fait tres beau et en un jour mon visage a litteralement cramé,je ne pensais pas kon pouvait devenir si rouge!!!j ai pelé 3 fois un une semaine....
le probleme s est que les consequences de ce coup de soleil sont a long terme,6 mois apres certaines partie de mon visage sont resté rouge et des cicatrices de brulures sont visibles;de plus ma peau continue a me tiré meme si longtemps apres ce coup de soleil.
ma question en fait est de savoir si ma peau va finir par guerir entierement et redevenir comme avant ou si je vais me trainer les consequences de ce "coup de soleil" a vie..
voilou..
vabella
Portrait de cgelitti
dès que j'ai un coup de soleil..j'utilise une crème après sun lotion (parfois je mets la crème dans le frigo et puis c'est plus rafraichissante)!!!
pourtant j'ai deja entendu parler de mettre de fromage blanc sur les zones du coup de soleil ;)
mina
Portrait de cgelitti
Bonjour j'ai attraper un coup de soleil sur le front après s'être endormie a la plage.et y a 1 grain de beauté ki a apparut sur le front kelles son les consékences???
aurélie
Portrait de cgelitti
j'ai pri un coup de soleil sur le pied, il a doublé de volume et je ne peux plus marcher.Que dois-je faire
sameone1
Portrait de cgelitti

bonjour des que je sors dehors mon pied rougie quand le soleil tape dessus et il gonfle aussi mes chaussures me vont tout juste maintenent je ve un reméde naturel je croi que c akose du soleil cette annee cest un movai soleil en algerie reponder vite merci davance

j guillaume
Portrait de cgelitti
ma nièce à fait une sceance d'uv chez une estheticienne,elle a été brulée au 2° degré et actuellement elle est au service des grands brulés à nantes.Cette pratique devrait être réservée à des dermatologues, c'est inconcevable. Qu'en pensez-vous ?
dora
Portrait de cgelitti
je vous conseille de couper une tomate en deux et de la passer sur les rougeurs, laissez sécher avec les pépins sur la peau et cela absorbera les coups de soleil puis nettoyer avec de l'eau.
azzaro
Portrait de cgelitti
bonjour l ete je bronze tres bien du corps je suis tres mat mais mon visage est tt rouge surtt sous les yeux.comment je peux faire pour etre bronzer?merci de rep svp je par en vacances ds 3 jours
Ainos
Portrait de cgelitti

Comme produit naturel il y a aussi l'huile de Millepertuis

Qui est très bon pour la peau et pour bronzer
emilie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Roland] Hye!!!!!!!!!
J ai un pb lié au soleil!!!
En fait normalement je bronze bien mé je suis alle au ski il y a 6 mois et je n ai pas mis de creme,grosse erreur....,il a fait tres beau et en un jour mon visage a litteralement cramé,je ne pensais pas kon pouvait devenir si rouge!!!j ai pelé 3 fois un une semaine....
le probleme s est que les consequences de ce coup de soleil sont a long terme,6 mois apres certaines partie de mon visage sont resté rouge et des cicatrices de brulures sont visibles;de plus ma peau continue a me tiré meme si longtemps apres ce coup de soleil.
ma question en fait est de savoir si ma peau va finir par guerir entierement et redevenir comme avant ou si je vais me trainer les consequences de ce "coup de soleil" a vie..
voilou..[/QUOTE]

Pages

Sujet vérouillé