maria
Portrait de cgelitti
bonjour à vous toutes,

je suis nouvelle sur ce site et je souhaite trouver des réponses à ma question.

j'ai accouché le 19/05/2006 et depuis je n'ai pas eu de rapports,à la sortie de la matérnité le medecin m'avait inscrit cerazette mais je l'ai pas pris,j'ai eu un retour de couches fin juin et ça a duré 17 jours à peu prés , le dernier jour des régles j'ai eu un rapport non protégé avec mon mari tout de suite aprés j'ai pris une pillule

vous pensez que je peux tomber enceinte suite à ce rapport?je precise que j'allaite mon bébé depuis sa naissance.

je suis vraiment inquiète rassurez moi svp et merci d'avance

Béa
Portrait de cgelitti
Il est quand même peu fréquent de tomber enceinte quand on allaite... la nature est bien faite !
Luzee
Portrait de cgelitti
je ne serais pas si réjouissante que toi LIz désolée
quand on ne prend pas de contraception on peut tomber enceinte n'importe quand car on ne sait pas quand a eu lieu l'ovulation

euh tu veux dire, Maria, que tu as pris une pilule de ta plaquette comme ça en pensant que cela agir?
mais la pilule agit que si pris tout au long du cycle
la pilule n'agit pas qu'avec un seul comprimé

donc le risque est bel et bien là
Luzee
Portrait de cgelitti
bonne nouvelle alors
et reprends la pilule maintenant
maria
Portrait de cgelitti
merci liz mais j'ai vraiment peur ma fille n'a que 2 mois encore et elle est diabétique de naissance il faut que je m'occupe vraiment d'elle,son nom est suzanne.
mais t'as eu le même problème que moi? racontes moi un peu
maria
Portrait de cgelitti
merci luzee j'ai pris rdv chez le gygy et je vais voir ce qu'il va me dire mais de toute façon il faut attendre un peu pour faire le test.
je souhaite de tout mon coeur ne pas etre enceinte tu sais je suis encore fatiguée de ma première grossesse de plus je suis seule mon mari travaille toute la journée je n'ai personne pour m'aider et me remonter un peu le moral de plus la maladie de ma fille me laisse pas bien du tout.
merci en tout cas pour vos réponses
inconnu
Portrait de cgelitti
oui l'allaitement c'est comme la méthode du retrait... pas fiable du tout
maria
Portrait de cgelitti
bonjour les filles ça y est j'ai eu les resultats du test sanguin c'est négatif!!!! vous ne savez pas à quel point je suis contente c était le moment le plus dur de ma vie
maria
Portrait de cgelitti
non malheureusement je parle de la pilule cerazette mais comme j'ai pensé que c'est le dernier jour des règles je me suis dis qu'il n y a pas de risque
Luzee
Portrait de cgelitti
quand tu dis que tu as pris une pilule juste après ce rapport tu parles de Norvelo, la pilule du lendemain?
maria
Portrait de cgelitti
oui c'est ce que je fais j'ai même réglé le reveil de mon portable bisous à vous toutes.

Pages

Sujet vérouillé