cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour à toutes

Qui peut m'aider ou demander à son chirurgien voilà j'ai été opérée il y a plus de 2 mois d'une abdominoplastie.J'ai eu le droit à 3 ponctions du coté droit le chirurgien m'a fait passer une écho et au résultat de l'écho, il y avait encore de la lymphe un peu partout. Il a essayé de ponctionné du coté gauche mais il n'a pas pu. Donc, je lui ai demandé des séances de drainage lymphatiques que je fais j'en suis à la sixième séances.

J'ai repris mon travail il y a trois semaines mais j'ai des soucis les après- midis et en soirée j'ai le ventre très gonflé et j'ai des douleurs la kiné me dit que j'ai repris mon travail trop tot que je sois me reposer ou que mon médecin gébnéraliste doit me remettre en arret de travail . Je suis sontente de l'opération mais à plus de 2 mois, j'ai le ventre comme une poupée de porcelaine et je dois me reposer tous les weeks ends je commençe à en avoir marre. C'est pas une vie pour mon mari et ma famille.

J'essaie que tout cela rentre dans l'ordre en marchant dans la journée sur mon lieu de travail Je ne sais pas si cela peut aider ? J'ai remis ma gaine et mes bas de contention . Je ne revois mon chirurgien qu'en mars 2013.

J'attends beaucoup d'une ou plusieurs réponses de votre part. Et pour celles qui viennent de se faire opérer je leur souhaite un très bon courage

grosses bises

PUB
PUB