cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour

J'ai subit une abdominoplastie avec déplacement du nombril il y a 5 mois ce jour le chirurgien m'a oté que 400 gr de graisse la cicatrice est superbe mais je me retrouve avec le ventre gonflé comme une poupée de porcelaine. malgré des séances de kiné pour faire des drainages lymphatiques, du gainage et il y a meme mon médecin généraliste qui me fait prendre des dieurétiques. Par rapport à l'opération je n'ai pas perdu un cm de tour du ventre. la dernière fois que je suis allé le voir cela remonte à 3 mois car j'ai eu le droit aussi à des ponctionspour éliminer la lymphe il m' a dit que lors de notre prochain rendez-vs en 2013 il devra peut etre faire une retouche sous anesthésie locale.

Je me demande bien ce qu'il va pouvoir faire car je n'ai pas grossi bien au contraire donc si une personne s'est retrouvée dans le meme cas que moi peut elle me dire comment je vais m'en sortir et si un jour je vais avoir un ventre plat

C'était l'objectif du départ avant cette opération, je suis hyper décue et le mois prochain quand je vais voir mon chirurgien il a intéret à m'expliquer les raisons dans lesquelles je me retrouve aujourd'hui car moi j'ai fait tout ce qu'il fallait pour un très bon résultat.

J'attends vos réponses

PUB
PUB