lala
Portrait de cgelitti
Bonjour,

salut ts le monde en faite jé ecrie ajrd apres une longue torture je suis déprime ca fait plus ke 6 mois ke j'essai d'avoir un bbe mais malheuresement rien ca fait 2 mois ke je suis parti voir gygy elle ma mis sous duphaston en faite par ce ke jé un cycle irréguilier du 23 au 25 jour jé l'es pris uin moi et jé eu mes regle le 29 jour aujrd jé des douleur au bas de ventre et titin me font mal mais c juste le 16 eme jour du cycle et je vien de commencer une 2eme tablette du dupha..

moi jé peur ke a cause de mes 4 curtage ke je ne peu plus avoir d'enfant koi faire aidez moi svp svp svp le pire c'est ke mon mari n'est pas aucaourt de la chose k'est ce je peu faire

nina
Portrait de cgelitti
oui effectivement jé 4 mois du duphaston mais le souci ke jé tjr mé douleur au bas ventre et au sein mé est ce ke c'est possible ke mon ultérus sont affecter par les jvg
lulu
Portrait de cgelitti
les cycles irréguliers n'ont rien à voir avec les curetages (ivg, je suppose). Pour être sûre que ton uterus n'a pas souffert de ces ivg répétées, il faut demander une écho au gynéco. Pour les règles irrégulières, il faut que tu sois suivie, éventuellement complèter duphaston par un inducteur d'ovulation et un peu de patience !!
lala
Portrait de cgelitti
Salut,
Je suis d'accord avec lulu :
pour les douleurs aux seins et au ventre, c'est très probablement hormonal, et duphaston peut aggraver ces douleurs.
Pour l'état de l'uterus, il faut en parler au gynéco et faire éventuellement des examens (echo ou hysterographie) pour vérifier. Mais il n'y a peut être rien de grave.
Si tu t'es retrouvée déjà 4 fois enceinte, tu dois pouvoir recommencer ...
Quant aux cycles irréguliers, il y a plein de filles qui ont ce problème, donc patience !!
lulu
Portrait de cgelitti
les douleurs aux seins sont liées au cycle, et donc sans doute au duphaston. Les douleurs au bas ventre peut-être aussi.
Mais l'uterus peut avoir été abimé par 4 curetages, notamment il peut y avoir des synéchies (parois de l'uterus collées entre elles), empêchant une grossesse. Il faudrait peut être que tu en parles au gynéco quand tu le verras, il fera les examens nécessaires s'il les juge utiles.
Sujet vérouillé