cris
Portrait de cgelitti
Après une séparation difficile en 2002 et 4 enfants, je fais le choix de rester seule afin de comprendre ce qu'il se passe. Faire le deuil, réfléchir et tout... prendre le temps qu'il faut... J'ai donc pris du temps pour moi au travers du temps que je m'occupais des enfants qui ont maintenant, 21, 18, 14 et 9 ans donc 2 gars 2 filles.

Ça fait maintenant 5 ans que je vis seule, je me sens prête depuis au moins 1 an à rencontrer quelqu'un, du moins j'aimerais vraiment afin de partager plusieurs choses, activités ect...

Mais le problème, c'est que j'ai beaucoup de difficulté à me laisser aller, faire confiance... C'est pas difficile de trouver des gars qui mentent comme ils respirent... Mais en même temps j'ai l'impression d'avoir trop attendue... D'avoir pris l'habitude d'être seule... J'ai fini par m'enfermer dans ma coquille... et que c'est peut-être pour ça que j'ai de la difficulté.

J'aimerais savoir si des gens qui ont appris à vivre seuls, apprivoiser cette solitude... Même si on a des enfants... C'est pas comme un conjoint. Je me demande si certaines personnes comme moi se sont senties un peu prises dans ce confort de solitude même si elles auraient envie d'avoir quelqu'un dans leur vie? Est-ce encore la peur, la confiance?

Je sais une chose, c'est que je n'ai pas envie de vivre une relation fausse... Existe-t-il encore des hommes qui veulent vivre quelque chose d'unique, des moments heureux... des hommes qui peuvent être en amour sans chercher une bouée de sauvetage... j'en demande peut-être trop

PUB
PUB