élodie
Portrait de cgelitti
Voila mon histoire.

-Je me suis reveillée un matin avec une horrible douleur dans la fosse illiaque droite qui a durée toute la journée, assise debout ou autre, la douleur était vive mais ressemblait à une sorte de (très)grosse constipation (mais ce n'était pas ca.)

- Le 2ème jour, j'ai eu beaucoup moins mal, il s'agissait d'une douleur sourde plus ou moins intense en fonction des moments et qui s'accentuait lorsque je marchais, mais pas bien grave, comme un point de coté placé au mauvais endroit.

- Le 3eme jour pareil mais en moins fort. Je suis allée consulter un medecin qui a la palpation n'a rien diagnostiqué car je n'avais ni mal, ni défense (c'est bizarre non d'avoir mal mais de ne rien sentir quand je me touche le ventre???). Il a constaté une langue blanche, pateuse et de la fievre (37,8°) et m'a dit qu'il pensait que ca ne devait pas etre l'appendicite mais que je devais surveiller et courir a l'hopital si je me mettais à vomir et a me plier en 4 de douleur. Et que en tout cas le fait que ma douleur aille en decrecendo était un bon signe.

-Aujourd'hui, 4ème jour je n'ai eu mal que ce matin, sourd et moins intensément mais surtout lorsque je contractais le ventre ou que je marchais, et cet après midi le mal est passé completement.

Concretement pour résumer, j'ai eu tres mal le 1er jour puis jusqu'a maintenant c'était plus génant que douloureux.

Mes symptomes sont actuellement mis à part le ventre: faible fièvre (37,5°),teint blanc, langue pateuse, très faibles nausées ponctuelles (de quelques secondes, c'est tout), appétit variable, grosse fatigue et etourdissement lorsque je me lève trop vite.

Ma question: même si ca n'a pas l'air grave je m'inquiète et j'aimerai savoir si je devrai aller à l'hopital (même si je n'ai plus mal au ventre) pour vérifier si il s'agit ou non d'une appendicite car il parait que ce genre de crise peut réapparaitre 1 semaine plus tard...et comme je reprends le boulot dans une semaine je préferai prévenir que guérir. Remarquez c'est peut être une variante de la gastro ou autre )

Qu'en pensez vous?

PS: Je suis désolée d'avoir écrit un roman...

PUB
PUB