élodie
Portrait de cgelitti
Voila mon histoire.

-Je me suis reveillée un matin avec une horrible douleur dans la fosse illiaque droite qui a durée toute la journée, assise debout ou autre, la douleur était vive mais ressemblait à une sorte de (très)grosse constipation (mais ce n'était pas ca.)

- Le 2ème jour, j'ai eu beaucoup moins mal, il s'agissait d'une douleur sourde plus ou moins intense en fonction des moments et qui s'accentuait lorsque je marchais, mais pas bien grave, comme un point de coté placé au mauvais endroit.

- Le 3eme jour pareil mais en moins fort. Je suis allée consulter un medecin qui a la palpation n'a rien diagnostiqué car je n'avais ni mal, ni défense (c'est bizarre non d'avoir mal mais de ne rien sentir quand je me touche le ventre???). Il a constaté une langue blanche, pateuse et de la fievre (37,8°) et m'a dit qu'il pensait que ca ne devait pas etre l'appendicite mais que je devais surveiller et courir a l'hopital si je me mettais à vomir et a me plier en 4 de douleur. Et que en tout cas le fait que ma douleur aille en decrecendo était un bon signe.

-Aujourd'hui, 4ème jour je n'ai eu mal que ce matin, sourd et moins intensément mais surtout lorsque je contractais le ventre ou que je marchais, et cet après midi le mal est passé completement.

Concretement pour résumer, j'ai eu tres mal le 1er jour puis jusqu'a maintenant c'était plus génant que douloureux.

Mes symptomes sont actuellement mis à part le ventre: faible fièvre (37,5°),teint blanc, langue pateuse, très faibles nausées ponctuelles (de quelques secondes, c'est tout), appétit variable, grosse fatigue et etourdissement lorsque je me lève trop vite.

Ma question: même si ca n'a pas l'air grave je m'inquiète et j'aimerai savoir si je devrai aller à l'hopital (même si je n'ai plus mal au ventre) pour vérifier si il s'agit ou non d'une appendicite car il parait que ce genre de crise peut réapparaitre 1 semaine plus tard...et comme je reprends le boulot dans une semaine je préferai prévenir que guérir. Remarquez c'est peut être une variante de la gastro ou autre )

Qu'en pensez vous?

PS: Je suis désolée d'avoir écrit un roman...

élodie
Portrait de cgelitti
ben sortir aujourd'hui c pas gagné avec la pluie demain je sortirai peut etre ,les piqures par contre me fatigue une fois que l'on me l'a faite c pas juste sa mdr
élodie
Portrait de cgelitti
a qui le dis tu j'en est vraiment besoin de vivre tranquil et qu'on me foute la paix un peu
et je vai autant que possible m'efforcer d'oublier
zaza
Portrait de cgelitti
c'est normal que tes cicatrices rougissent un peu en fin de journée, ce sont tous les efforts musculaires...
élodie
Portrait de cgelitti
oui oui t'inquiète pas de toute façon je retourne au gényco en septembre dc sa va , et j'ai une question puis je mettre une creme hydratante sur mes cicatrices ?
élodie
Portrait de cgelitti
grande nouvelle j'arive a faire bouger mon ventre sans le toucher il le fai tout seul quand je le veu yes c bn signe
zaza
Portrait de cgelitti
Si tu peux, fais quelques projets pour cet été, vacances, déplacement, ou autre (reprise du boulot) parce que sans projet c'est souvent difficile de progresser dans la convalescence, on manque de motivation, d'énergie ! On a vite tendance à se trainer et à languir !
élodie
Portrait de cgelitti
mais chose bisard c que j'ai quasi tout le temp faim je mangerait sans arrèt maintenant et j'ai toujours un peu de tempé qui veu pas descendre j'ai 37.7 ,meme sous paracétamol mais un infirmier de ma famille m'as dit que c'étai normal après coup de l'opération et les antibio qui pouvaient fatigué aussi
élodie
Portrait de cgelitti
et j'ai déja consulté un gastro entérologue y a 5 mois et il avait vu que l'appendice étai épaissi de 5mm et inflammer dc je suppose fortement que sa soi sa
zaza
Portrait de cgelitti
Des coloscopies, ma belle mère en a régulièrement. Pas très agréable, mais pas une grosse épreuve non plus d'après ce qu'elle dit.
mange bien, dors bien, détends toi, promène toi, essaie de voir des gens qui te feront penser à autre chose ce week end.
coucou
Portrait de cgelitti
il t'est arrivé pas mal de choses depuis 6 mois, exactement comme ma belle fille qui traine ses problèmes de bidon depuis aout dernier .. opérée en urgence en France en Novembre dernier d'une "presque péritonite", elle a continué à souffrir du ventre, nouvelle coelio et intervention en Belgique (elle est belge) et là, je ne sais pas si c'est vraiment terminé ..

elle a mis un bon mois à se remettre de l'appendicectomie, avant de pouvoir repartir chez elle et faire de la voiture ..ce qui a encore retardé sa cicatrisation.
le chirurgien avait dit 8 jours avant de faire 400 km, ils sont fous, ces gens là !!

repose toi le plus possible, c'est normal que tes cicatrices soient rouges, mais n'insiste pas, il ne faut pas qu'elles s'enflamment trop ..



Pages

Sujet vérouillé