melanie
Portrait de cgelitti
Salut c est melanie je suis enciente de 14 semaines de jumeaux .j ai des problemes depuis le premier moi j ai des perte de sang (impressionnante ou pas ça depend des moment) bref depuis le moi de novembre il y a toujours un panique a la maison j ai peur de les perdre , mais les differents docteurs qui m on vu me dise que c est normal le premier trimestre et encor plus quand c est gemelaire .De panique en joie les bb on une croissance normal il se devellope parfaitement .

Simplement voila ,en debut de grossesse mon marie achete des billet pour un voyage de deux semaine en tunisie je ne sais pas desormais si je doit y aller ou pas le depart et prevu le 8 janvier mon gygy me dis qu il n y a pas de probleme que l avion et l endroit le plus sur pour une femme enceinte a ce stade la de grossesse mais j hesite et ne sais plus quoi faire pour le moment je pense que j annule mais si le doc dis oui il n y a pas de raison de prendre un eventuel risque

aidez moi en me disant ce que vous feriez a ma place s il vous plait mreci d avance

melanie
Portrait de cgelitti
merci c est vrai ce que dis Eva qui pourais me convaincre ? mais je cherche la meilleur solution et puis c est vrais que ca me changé les idées mais j ai peur .....c est plus fort que moi de toute facon je prend rdv chez mon gygy juste avant de partir donc on verra en temps voulu , je suis telement stressé depuis le debut de grossesse je sais qu il ne faut pas mais bon c est difficil mais merci de vos conseil
sophie
Portrait de cgelitti
Je pense quand début de grossesse tu peut prendre l'avion sans aucun problemes. Ce voyage te fera penser à autre choses qu'a des problemes de début de grossesse , ça ne peut pas faire de mal de changer d'aire car d'ici 2 ou 3 mois tu ne pourra plus le faire donc profite maintenant. Bon courage.
Eva
Portrait de cgelitti
Si ton gynéco n'arrive pas à te convaincre qu'il n'y a pas de risques, qui y arrivera sur ce forum ?
Sujet vérouillé