cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour, Journaliste, je travaille pour une nouvelle quotidienne pour les après-midi de France 2, présentée par Faustine Bollaert et diffusée à la rentrée. Je me permets de vous contacter car nous préparons une émission sur la chirurgie et son impact dans le couple. Nous recherchons les témoignages suivants : - vous êtes complexée depuis toujours par une partie de votre corps (nez, poitrine etc.) et souhaitez recourir à la chirurgie mais votre conjoint s’y oppose. - vous avez quitté votre conjoint parce qu’il ne vous laissait pas vous faire opérer / n’acceptait pas vos opérations - votre conjoint avait des préjugés négatifs sur la chirurgie esthétique et a fini par vous soutenir - en couple, vous réalisez ou souhaitez réaliser une/des opération(s) de chirurgie esthétique en même temps (lifting, injection Botox, liposuccion, rhinoplastie…) Si vous souhaitez témoigner, vous pouvez me contacter par mail : jnlapart@reservoir-prod.fr ou sur mon poste fixe 01 53 84 31 15 Par avance merci, A très vite, Juliette
PUB
PUB