sofia
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis journaliste pour l?émission "C'est quoi l'amour", un magazine de société, produit et présenté par Carole Rousseau et diffusé en deuxième partie de soirée un vendredi par mois sur TF1. Cette émission est composée de trois reportages de 20 minutes, chacun retraçant le parcours de familles. Tous les mois nous abordons des thèmes très différents. Nous préparons actuellement une émission sur "l?entourage et l?accompagnement des malades".

Dans ce cadre, nous aimerions beaucoup réaliser un reportage sur la maladie d'Alzheimer. L'idée serait de suivre la famille et les aidants du malade dans leur quotidien.

Que représente la maladie dans les gestes du quotidien? En quoi la famille et les aidants sont-ils une aide précieuse pour le malade?

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre entière disposition par e-mail : mmajolie@hotmail.fr ou bien par téléphone au 01.55.04.76.73.

Si vous préfèrez, n'hésitez pas à me renvoyer un numéro où vous joindre ainsi que les horaires qui vous arrangent afin que je puisse vous appeler sans vous déranger.

Cordialement,

Magalie MIGNOT

Journaliste pour "C'est quoi l'amour", TF1

01 55 04 76 73

sofia
Portrait de cgelitti
BONJOUR,je m'appelle sofia je m'excuse de vous deranger mais j'ai laisser un commentaire pour omar qui est passer dans l'emission c'est quoi l'amour j'ai ete tres tres touche serais t'il possible d'avoir son adresse emails?merci de bien vouloir me repondre a l'adresse suivante sofia88170@hotmai.fr ou au 06.14.87.91.55.
Merci d'avance a bientot
Sujet vérouillé