Vanhove therese
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Nous préparons un documentaire de 52 minutes sur les Troubles de Comportements Alimentaires pour la nouvelle émission de Karine LE MARCHAND (qui présentait "les Maternelles"/ "On n'est pas que des parents" tous les matins sur FRANCE 5).

Cette émission sera diffusée sur M6 fin2009/début 2010.

L'objectif de cette émission sur les TCA est de donner à mieux "comprendre" ces troubles, de donner quelques "clés" aux personnes souffrantes et à leur entourage, de briser les tabous et idées reçues...

Nous recherchons des témoignages de personnes qui seraient devenues obèses suite à des troubles de comportements alimentaires , pour des raisons "affectives" (relations familiales, rupture amoureuse, peur de ne pas être aimé, besoin d'être aimé par tout le monde...) et non pour des raisons "génétiques".

N'hésitez pas à nous joindre pour plus d'informations :

Sophie : 06 11 36 01 04 / sophielepo@hotmail.com

Andréa : 06 14 02 38 37 / ariedinger@yahoo.com

En vous remerciant infiniment pour votre réponse !

Vanhove therese
Portrait de cgelitti
Bonjour, je ne sais pas si mon témoignage peu vous étre utile. Voilà, Depuis mon mariage, je souffre de surpoid et quand je dis que je souffre, c'est aussi bien physiquement, que moralement.J'ai maintenant 62 ans, et je pése 135 kg pour 1.55m.Je crois que ma prise de poid provient d'un prôblème affectif, mais aussi de santé. Je suis aussi diabétique, mes parents l'étaient aussi(donc hérédité)ma vie n'a été que souffrance physique et surtout moral.
Si vous désirez me contacter, je vous laisse mon email:mamachat@hotmail.com

Amicalement. Mme Vanhove therese.
Sujet vérouillé