micheline_weyand@hot
Portrait de cgelitti
Nous sommes journalistes au magazine Esprit Femme et préparons un article sur le thème : ce que la chirurgie esthétique a changé dans ma vie.

Nous recherchons le témoignage de cinq femmes qui ont eu recours à la chirurgie esthétique : leur cheminement jusqu'à la décision, le moment de l'opération et la vie d'après.

Vous pouvez prendre contact avec nous, sans engagement de votre part bien sûr, pour que nous discutions du sujet au 01 43 07 77 62 ou par mail cecilelaure@blaizemarescaux.com

N'hésitez pas à nous laisser vos coordonnées : nous vous recontacterons au plus vite/

Merci de votre aide.

Cécile Blaize & Laure Marescaux

Fje
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Nous sommes 3 élèves de 1ère ES, et nous recherchons des personnes ayant eu recours à la chirurgie plastique, qui souhaiteraient nous apporter leurs témoignages. Ceci dans le cadre de notre TPE, dont le thème est la chirurgie plastique.
Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : tpe_jfe@yahoo.fr
Nous vous en serions très reconnaissant.
Merci d'avance!
babette
Portrait de cgelitti
Je connais une jeune femme qui a subi une réduction mammaire,cela s'est très mal passé pour elle.C'est très intéressant de faire un article sur ces femmes et leurs vies après mais n'oubliez pas de demander à leur entourage ce qu'ils ont dû subir,eux,alors qu'ils ne sont pas responsables du gachis.Je vous parle sérieusement,quand une femme prend la décision de se faire une chirurgie esthétique qu'elle en assume les conséquences au lieu de s'en prendre à ses proches qui l'aiment et qui par désespoir en viennnent à vouloir mourir.Toutes ces femmes qui ne s'acceptent pas comme elles sont,devraient consulter un spy avant d'envisager une quelconque chirurgie esthétique.
micheline_weyand@hot
Portrait de cgelitti
bonjour j'ai subit en tunisie 2 chirurgie esthetique et je m'apprete a m'envoler pour la 3eme fois en mars pour y avoir encore recours si mon temoignage vous interressent ? voici mon adresse mail micheline_weyand@hotmail.com
vignol vanessa
Portrait de cgelitti
Bonjour,

j'ai subit une chirurchie esthétique du nez, en fait je me suis cassée 2 fois le nez petite, celui ci s'est développé tordu avec une bosse...de plus je ne respirais que par une cloison nasale.
j'en ai beaucoup souffert, on me surnommait "manimal", pour ceux qui connaissent..
arrivée à l'âge de 21 ans, je me suis renseignée, pas besoin de suivit psy pour moi, l'opération était pour moi une libération, ce ne pouvait être pire...on m'a fait les 2 opérations en même temps, redresement de la cloison nasale et rabottage de la bosse.
Je me suis retrouvée toute gonflé au niveau du visage, sans hématome...je n'ai pas un nez "parfait" mais qui passe partout.
De plus je retrouve le plaisir des odeurs!!
Pour tous ceux qui m'ont croisé ensuite, qui ne savaient pas, ils me disaient que j'avais le visage rayonnant, que j'avais quelque chose de changé...je n'ai plus eu de remarques désobligeantes, j'ai repris confiance en moi, et qui delà, dit être plus ouvert, plus souriant...et donc plus féminine.
Il ne suffit pas des fois de grand chose pour que le regard des autres changent et donc le notre sur soi même.
Fje
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Nous sommes 3 élèves de 1ère ES, et nous recherchons des personnes ayant eu recours à la chirurgie plastique, qui voudraient nous apporter leurs témoignages.
Ceci dans le cadre de notre TPE, épreuve du bac, dont le thème est la chirurgie plastique.
Si vous souhaitez témoigner, contactez-nous à l'adresse suivante : tpe_fje@yahoo.fr
Nous vous en serions très reconnaissant
Merci d'avance!!
Sujet vérouillé