ANDREANI
Portrait de cgelitti
Le numéro de septembre du magazine "Vivre au féminin" traitera des problèmes circulatoires. Vivre au féminin recherche dès à présent des témoignages sur les questions suivantes :

- Avez vous les jambes lourdes ?

- Avez vous des varices ?

- Que faites vous pour y remédier ?

Certains de vos témoignages seront retenus pour paraître dans le magazine de septembre, sauf avis contraire de votre part. Venez nombreux participer à ce forum !

Diaine
Portrait de cgelitti
chere madame
Il existe un moyen tres simple et peu couteux pour supprimer et calmer vos troubles d'impatience de vos jambes.
En cas de crise
Prendre 2 Ampoules de Zinc Oligosol de 2ml solution buvable que l'on trouve en pharmacie au prix de 2,11?
la boite de 14 ampoules.Labo Labcatal 5 malheureusement plus rembourse depuis 2 ans environ.
Traitment de fond
1 ampoule matin et une ampoule le soir avant le coucher.

Eviter toutes les boissons en boite Metalliques(gaz de conservation en cause en cause )Biere Coca etc.....
Preferer les emballages en verre , carton ou plastique
Les vins trop taniques ( tanin en trop fort con centration )

L'effet est spetaculaire et absolument pas connu des medecins .Seule contre indication par mesure de precaution grossesse et allaitement.

Mon email        jdiaine@libertysurf.fr

Bonne reception

[QUOTE=Lily] Bonjour Danièle,

Votre message m'interpelle car les jambes qui bougent toute seules la nuit et font mal me font penser à une maladie assez rare et mal connue qui se nomme l'impatience (et que l'on peut encore nommer d'autres noms que je n'ai pas retenus). Peut être voudriez vous creuser un peu : j'ai entendu parler de cela, pour la première fois, à france 2, cette semaine, dans les petits reportages infos santé de l'émission télématin. Essayez de les joindre ou de voir sur leur site internet pour en savoir plus.

Bien sûr, je peux me tromper...

Amicalement,
Lily[/QUOTE]
administrateur
Portrait de cgelitti
Sur le site e-sante.fr figure un article sur "l'impatience musculaire". Elle se trouve dans le guide "symptômes et maladies", vous le trouverez à l'adresse suivante : http://www.e-sante.fr/guide/article_1128_238.htm ou en tapant "impatience" dans le moteur de recherche interne.
isabelle
Portrait de cgelitti
bonjour, je vous adresse ce message car depuis bientôt 20 ans j'ai un pied sur les deux qui énormement gonflé suite à un traumatisme subi genre mauvaise entorse soit disant je dis bien soit disant car l'hopital n'a pas réussi à decteter mon problème et m'a platrée la jambe et le pied pendant un mois puis mon pied était toujours gonflé et on ne m'a rien prescrit ni dit ce que j'avais rééllement. depuis 20 ans je fais des doplers et des irms sans résultats, la seule réponse que j'obtiens cela est du à une mauvaise circulation sanguine dont je ne crois pas du tout maintenant avec l'âge j'admets que je peux avoir des problèmes circulatoires mais je ne connais pas les jambes lourdes je n'ai aucunes varices internes comme externes. on m'a prescrit des bas à varices anciens modèles style année 1950 que je n'ai pas pu garder plus d'une heure maintenant on me prescrit des bas de contentions épais, très épais aussi difficile à porter, en plus été comme hiver, ils sont affreux et rien de très féminin surtour lorsque l'on aime porter des tailleurs, jupes ou robes. pas moyen d'être très coquette, ni sexy, à faire fuire les hommes. depuis j'ai un problème pour me chausser surtout l'été, je ne peux pas mettre des chaussures à la mode, ni bottes, mon problème n'est toujours pas réglé à ce jour et maintenant pieds cheville mollet à la fin de la journée tout est gonflé. devrais-je porter des pantalons le restant de ma vie ? car même les traitements pour la circulation sanguine sont inéfficace car je ne vois aucun résultat à ce jour, j'ai essayé aussi de dormir avec les pieds surélevés j'en attrape mal au dos. je suis désespérée et je commence en avoir marre que l'on ne trouve rien et que l'on me raconte des sottises.
A BIENTOT
ISABELLE G. OU LESSURFS@WANADOO.FR
anita
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Patricia] Le numéro de septembre du magazine "Vivre au féminin" traitera des problèmes circulatoires. Vivre au féminin recherche dès à présent des témoignages sur les questions suivantes :

Certains de vos témoignages seront retenus pour paraître dans le magazine de septembre, sauf avis contraire de votre part. Venez nombreux participer à ce forum !
[/QUOTE]
Estelle
Portrait de cgelitti
J'ai 24 ans, et j'ai les jambes lourdes après une journée passée à piétiner dans les magasins (pendant les soldes par exemple) ou à marcher beaucoup.

je dois alors entreprendre un massage, (ou plutôt mon ami, que je dois convaincre, lol) et la crème aromatique délassante à la lavande d'Yves Rocher me suffit. Sans ça, c'est affreux, je ne supporte pas d'avoir les jambes en contact avec quoi que ce soit.
anita
Portrait de cgelitti
Mon témoignage est le suivant :
Veinotoniques, crémes raffraichissantes ou dites circulatoires ne sont d'aucune éfficacité pour moi. La solution efficace , qui supprime la loudeur et le gonflement est le massage dit " drainage lymphatique " que j'effectue maintenant chez moi à l'aide d'un appareil pneumatique, pendant 30 minutes. L'inconvénient est son prix, mais je ne le regrtte pas.
Mireille
Portrait de cgelitti
J'ai entendu récemment que certains problèmes de sommeil étaient seulement dû à des problèmes de jambes que l'on agite dans la nuit et qui réveillent. Pourriez-vous m'en dire plus sur le sujet et qu'elle remède y a t il ?
Michelle
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Patricia] Le numéro de septembre du magazine "Vivre au féminin" traitera des problèmes circulatoires. Vivre au féminin recherche dès à présent des témoignages sur les questions suivantes :

[/QUOTE]
stephanie
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,
j' ai 25 ans et mon problème de jambes lourdes à commencer l 'été dernier, j habitait alrs dans le sud.Jusque cette période là, je n avais jamais souffert des jambes mais je doit dire que ce fut très douloureux.Mon medecin pensa tout de suite à une phlébite, je suis donc allé faire un doppler d urgence, RAS.J ai donc passé un été très difficile, je travaillais dehors toute la journée, en bottes d'équitation...vraiment pas l idéale.J ai quitter la région du sud depuis et ça va bcp mieux même si j ai tjrs des douleurs.Selon mon medecin, le daflon est iéfficace, tout comme le reste d ailleurs.Je me soigne donc à coups de douches froides sur les mollets, d'une crème"Huricrème"qui se range au frigo et bien sur, séances de "jambes en l air".
danièle
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Lily] Bonjour Danièle,

Votre message m'interpelle car les jambes qui bougent toute seules la nuit et font mal me font penser à une maladie assez rare et mal connue qui se nomme l'impatience (et que l'on peut encore nommer d'autres noms que je n'ai pas retenus). Peut être voudriez vous creuser un peu : j'ai entendu parler de cela, pour la première fois, à france 2, cette semaine, dans les petits reportages infos santé de l'émission télématin. Essayez de les joindre ou de voir sur leur site internet pour en savoir plus.

Bien sûr, je peux me tromper...

Amicalement,
Lily[/QUOTE]

Pages

Sujet vérouillé