Michel
Portrait de cgelitti
Pour son prochain numéro, Vivre au Féminin recherche des témoignages sur les effets de la pollution.

Avez-vous constaté des effets néfastes de la pollution sur vos enfants ou sur vous même ?

Confiez nous vos expériences. Certains de vos témoignages pourront être repris dans le magazine

YohannG
Portrait de cgelitti
Bonjour, je souhaiterai savoir si il y a des gens de la région grenobloise ou pas trop loin, pour lui faire essayer une machine qu'il pourrait placer chez lui en essai contre les problèmes d'allergies et de nuisances respiratoires, l'essai est bien entedu gratuit. contactez moi si vous avez le profil, je pense que je possède une solution pour certaines personnes. 0608996322 ou yohann@gaidon.com
eric
Portrait de cgelitti
bonjour,
J'ai 55 ans et depuis 5 ans j'ai des problèmles alergiques au nez. coulement très lents continu. Coime c'est très lent, la chaleur de la respiration le fais sécher au fur et à mesure, donc formation sans cesse de croutes, et donc à partir d'un certain moment respoiration difficile par le nez, voire de temps en temps impossible.
Analyse par l'ORL : ceci n'a rien donné, analyses de sang : rien.
Curieux. Si je suis en haute montagne (prouvé 2x) le phénomène s'arrête et tout devient progressivement normal. Récemment j'étais 2 semaine en Tunisie, 40-45 °C presque pas de pollution, et pas de problème, je ne me suis jamais mouché et aucun problème de respiration.
Le médecin attribue ceci à la pollution de la région parisienne.
C'est TRES agassant, fatiguant et énervant.
Pour la retraite nous pensons justement fuire la région parisienne et trouver des endroits plus "sains" sans trop de pollution. On a fait des essais en Anjou très positif et promettant.
Eric
verdimornaise
Portrait de cgelitti
[QUOTE=verdimornaise] Bonjour

A peine revenue de cure de MOlitg- les - Bains,arrivée à Paris, je me suis mise à tousser, à avoir les yeux qui pleurent,à éternuer, à etouffer,à suffoquer ,à avoir des oedèmes au visage,donc il faut recommencer avec la Ventoline,le Zirtec,etc..Voilà.........
Ma fille ainée revient de vacances(à la mer)et la voici qui recommence à avoir des quintes de toux avec vomissements..........Vive la pollution à PARIS!!![/QUOTE]
DE KELLIAN SANGO
Portrait de cgelitti
DE KELLIAN SANGO
ABIDJAN,IVORY COAST
WEST AFRICA
k_sango17@yahoo.fr

JE ME NOMME KELLIAN SANGO ,19 ANS ET LA SEULE FILLE DES DÉFUNTS DE M.ET MME IRIMARO SANGO ,MON PÈRE ÉTAIT UN NÉGOCIANT TRÈS RICHE DE CACAO BASÉ À ABIDJAN,LA CAPITALE ÉCONOMIQUE DE lA CÔTE D'IVOIRE AVANT QU'IL AIT ÉTÉ EMPOISONNÉ À lA MORT PAR SES ASSOCIÉS D'AFFAIRES SUR UNE DE LEUR PROMENADE POUR DISCUTER SUR UNE AFFAIRE DE CACAO.QUAND MA MÈRE EST MORTE LE 21 OCTOBRE 2000,MON PÈRE M'A PRIS SI SPÉCIAL PUISQUE JE SUIS SANS MÈRE. AVANT LA MORT DE MON PÈRE LE 24 JANVIER 2004 DANS UNE CLINIQUE PRIVÉE(PISAM)ICI À ABIDJAN,IL M'A SECRÈTEMENT APPELÉ A SON CHEVET A LA CLINIQUE ET M'A DIT QU'IL A UNE SOMME DE 3 .200 000(TROIS MILLIONS DEUX CENT MILLE DOLLARS AMERICAINS)DANS UN COMPTE EN BANQUE LOCALE ICI À ABIDJAN,ET M'A CONFIRME QUE JE SUIS L'HERITIERE DIRECTE DE LA SOMME EN BANQUE ET IL M'A EN OUTRE EXPLIQUÉ QUE C'ÉTAIT EN RAISON DE CETTE RICHESSE QU'IL A ÉTÉ EMPOISONNÉ PAR SES ASSOCIÉS D'AFFAIRES,C'EST EN CELA QUE JE DEVRAIS CHERCHER UN ASSOCIÉ ÉTRANGER DANS UN PAYS DE MON CHOIX OÙ JE TRANSFÉRERAI CET ARGENT ET L'EMPLOIERAI DANS LE BUT D'INVESTISSEMENT,( INVESTIR EN INDUSTRIE ET
GESTION DE BIENS IMMOBILIERS).
MONSIEUR,JE CHERCHES HONORABLEMENT VOTRE AIDE DES MANIÈRES SUIVANTES.
1) ME FOURNIR UN COMPTE BANCAIRE OÙ CET ARGENT SERAIT TRANSFÉRÉ.
2) SERVIR DE GARDIEN DE CES FONDS.
3) FAIRE L'ARRANGEMENT POUR QUE JE VIENNE DANS VOTRE PAYS ET GARANTI MON ÉDUCATION(ECOLE)ET POUR FIXE UNE TENIR COMPTE RÉSIDENTIELLE DE MOI DANS
VOTRE PAYS.
D'AILLEURS,MONSIEUR,JE SUIS DISPOSÉE À VOUS OFFRIR 15%
POURCENTS DE TOUTE LA TOTALE SOMME COMME COMPENSATION ET PLUS 5% POURCENTS POUR LE TELEPHONE ET FAX ET POUR VOTRE ENTRÉE D'EFFORT APRÈS QUE LE TRANSFERT RÉUSSI DE CES FONDS À VOTRE COMPTE NOMMÉ QUE VOUS ALLEZ PARVENIR.EN OUTRE,VOUS POUVEZ INDIQUER VOTRE OPTION ET M'AIDER PENDANT QUE JE CROIS QUE CETTE TRANSACTION SERAIT CONCLUE OU VOUS SIGNIFIEREZ L'INTÉRÊT DE M'AIDER.PRÉVOYANT L'AUDITION DE VOUS LIRE BIENTÔT.
MERCI ET QUE DIEU VOUS BÉNISSES ENTIEREMENT.LES MEILLEURS SOUVENIRS.
CORDIALEMENT,
KELLIAN SANGO.
Oudot
Portrait de cgelitti
En effet, j'ai remarqué autour de moi qu'il y avait de plus en plus de personnes allergiques. Comme par exemple ma fille de 3 ans est allergique depuis le mois de juin !!
Et croyez moi ce n'est pas un hasard car depuis la restoration de cette nouvelle usine d'incinération de déchets qui ne serait il pas polluante j'ai bien des doutes quant à l'odeur que l'on peut sentir le matin de bonne heure ou tard le soir !! Confère Usine d'incinération d'Halluin 59 )
Mais celle ci malgré les maintes pétitions à tout de meme été rénovée et non détruite !!
Bien entendu les responsables vous dirons quer celle ci n'a pas d'inconvenient sur la santé comme le nuage de
Tchernobyl qui se serait arreté au frontière !!
Mais vraiment on prend les gens pour des cons sous prétexte que nous somùes ingnorants en la matière !!

Je connais aussi d'autre personne qui à cause des odeurs et autre de celle ci aurait une stérilité de 85 pour cent alors qu'il a reussit à faire un enfant il y a 3 ans alors....merci de votre opinion à mon cri de détresse !!
siboulet
Portrait de cgelitti

Nous habitions dans un petit village, et cette année nous sommes venue à Clermont Ferrand début septembre 2004
Et nous avons trés rapidement ressentis la polution (nez qui coule, mal de gorge ).
Zoé
Portrait de cgelitti
Bonjour,

concernant les effets de la pollution : je suis allergique au pollen, poils de chats, plumes, poussière ... et le médecin m'avait prescrit de la ventoline pour les grosses crises, ventoline que j'ai rarement utilisée. avec les pics de pollution de cet été, j'ai eu de grosses gênes respiratoires et j'ai utilisé au moins 2 tubes de ventoline ! il n'y a que quand il pleut (et encore !) que je retrouve une respiration normale.
morel
Portrait de cgelitti
Pour énilec!
Mme ne vous en faite pas pour votre médecin,on n'étudie pas les conséquences des polutions chimiques sur l'humain dans le cadre des études de médecine.Et la plupart d'entres eux s'en foute complètement.J'habite Grenoble ou la polution fait des ravages,les maladies respiratoires sont monnaies courantes,plus augmentation des cancers.Pour arranger le tout notre municipalité ne trouve rien de mieux que de faire abatre la moitié des arbes de la ville.Y compris la destruction du seul parc un peu grand,et le plus fort c'est que ces élus éssayent de se faire passer aux yeux de la population pour des écologistes.Mais il ne trompent personne et la population se mobilise.Je n'invite personne à s'établir dans cette ville ce serait plutôt sauve qui peut!!!!
Dzika Ségolène
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai 21 ans et je vis à Nantes, il y a environ 5/6 ans je n'étais jamais malade, pas un rhume, RIEN. Et depuis quelques années rhumes des foins, allergies aux acariens, poussière, éternuments à répétition, nez qui coule, yeux qui piquent (ils sont secs), démangeaisons de la peau et de la gorge, eczéma de contact... En 2000, j'ai été opérée des 2 genoux et quelques jours après être sortie de la clinique, de l'urticaire envahisait mes jambes. Il en à été de même à chaques fois que j'ai dû me faire opérée (urticaire sur le visage, les bras...). Je souffre également d'endométriose depuis plusieurs années ce qui je pense es dû au stress de la vie, (donc de la pollution urbaine) ça me fatigue et j'en souffre beaucoup!!!
chester
Portrait de cgelitti
[QUOTE=admin] Pour son prochain numéro, Vivre au Féminin recherche des témoignages sur les effets de la pollution.
Avez-vous constaté des effets néfastes de la pollution sur vos enfants ou sur vous même ?

Confiez nous vos expériences. Certains de vos témoignages pourront être repris dans le magazine
[/QUOTE]

Pages

Sujet vérouillé