michèle91
Portrait de cgelitti
bonjour,

j'appelle à témoin des personnes souffrant d'un décollement du vitré de l'oeil.En effet en 2003 suite à un accident de la route ma vue a commencé à se brouillée.pensant que c'était provisoire je n'ai pas consulté tout de suite.

Mon ophtalmo a diagnostiqué décollement du vitré de l'oeil

malheureusement il ma dit qu'il n'y avait rien à faire

j'aimerais quand mème savoir si des personnes souffrants d'un décollement du vitré ont trouvés une solution car c'est un handicap pour la lecture et la conduite merci à vous pour vos témoignages.

michèle91
Portrait de cgelitti
bonjour moma
oui c'est très angoissant ,mais malheureusement j'ai les deux yeux il y a des moments je ne vois plus rien car j'ai un voile opaque devant l'oeil surtout quand je doit fixer,lecture conduite ,tout se qui demande de l'attention c'est très handicapand merci pour votre aide moma
Mori
Portrait de cgelitti
Bonjour,

j'ai la maladie génétique de la fibrose oculaire
congénitale,
j'ai consulté dès la naissance pas mal d'ophtalmo
sans résultat, maintenat j'ai une fille de 2 mois et
demi qui porte malheureusement le même géne
que moi mais chez elle contrairement à mes yeux
elles bougent ces yeux horizontalement et
verticalement mais elle n'arrive pas à ouvrir ces
paupières bien comme il faut .... si vous connaissez
un peu sur cette maladie merci de m'informer   
michèle91
Portrait de cgelitti
merci de m'apporter une solution pour mon décollement du vitré de loeil,car ça devient pénible pour lire écrire merci de votre aide ceci est un s.o.s
moma
Portrait de cgelitti
j'ai hélas, la même chose que vous. C'est vrai, il n'y a rien à faire et cela peut peut être s'arranger tout seul . Je n'ai eu aucun accident qui a pu déclencher ce phénomène et je m'habitue en compensant avec l'autre oeil qui pour l'instant n'a rien ..!
Bon courage, car c'est assez angoissant au début mais ce n'est pas grave et assez courrant chez lzs myopes dixit mon ophtalmo .
Sujet vérouillé