rosa
Portrait de cgelitti
Bonjour

Je m'appelle Alexandra je suis journaliste pour l'émission de reportage témoignage "c'est quoi l'amour" diffusée sur tf1 et présentée par Carole Rousseau.

Actuellement nous préparons une émission qui s'interessera aux aidants naturels et nous recherchons des familles au sein desquelles les enfants ont décidé, soit d'accueillir chez eux leur/leurs parents malades,soit des enfants qui ne quittent pas le domicile familial pour s'occuper de leur proche.

Le but de notre reportage serait de montrer quelle organisation quotidienne au sein de la famille cette situation à fait naitre,ce que ressentent les aidants face à leur parent,quels liens nouveaux ont pu se creer au sein de la famille... .

Je vous laisse mes coordonnées et reste bien entendu à votre disposition pour d'avantage d'informations sur notre émission et notre façon de travailler.

Merci et à bientot.

Alexandra

Isoete Productions

01 55 04 76 72

alexandratdi@yahoo.fr

rosa
Portrait de cgelitti
je suis une algerienne mon age est 24 ans je moccupe de ma mere qui a un alzheimer et c vrais que cela a ces peinnes surtout dans un pays ou il est dificille dasumer un malade car on vis sans laide de letat . mais bon je surmente ca tres tres bien et je passe dagreable mement avec ma mere et meme je sore avec elle et jessaye de la maintenire en vielle et la tenire aucouron des evenement quiln ya meme si des fois elle se pere totalement
barbeau nicole
Portrait de cgelitti
bonjour je me presente je suis une maman qui s'occupe de son fils tétraplegique ventillé 24 sur 24
j'ai quatre autre enfants de 25 A 5 ans je pense qu'il serait bon de faire voir que davoir une personne handicapé a la maison n'est pas une tare et que au contraire ca vous donne des lecons de vie incroyable et telement d'amour
voila ce qu'il faut faire comprendre au gens au lieu de nous plaindre et de nous regarder tout le temps comme des extraterstes
merci pour toute ses emissions qui reveille un peu ce monde degoisme
nicole
nicole.barbeau@wanadoo.fr
DEBLANDER
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai 38 ans et m'occupe de ma mère atteinte d'alzbeimer à son domicile... Je suis également bénévole pour la cause de défense de la maladie d'alzheimer. Pour des divergences d'opinions entre les enfants (nous sommes 4), je ne peux pas laisser filmer chez ma mère pour votre reportage mais j'accepte personnellement de témoigner sur le sujet pour votre émission et de vous expliquer la façon dont je vis cela et tout ce qui a précédé !

Cordialement,

Vous pouvez me joindre au 06 68 26 78 28

Hervé DEBLANDER
alexandratdi
Portrait de cgelitti
Merci beaucoup Hervé de votre réponse je conserve vos coordonnées et si dans le cadre de l'émission nous recherchons des personnes pour simplement témoigner je vous recontacterai.
si de votre coté vous connaissez d'autres familles dans cette situation qui seraient susceptibles de faire l'objet d'un reportage il serait trés gentil de votre part de leur communiquer mes coordonnées ou de m'en informer.

Merci encore et à bientot.

Cordialement

alexandra
Isoete Productions
01 55 04 76 72
alexandratdi@yahoo.fr
Sujet vérouillé