Originalval
Portrait de cgelitti
tt d'abord, je vois que l on est nombreuses sur le forum alors je nous souhaite une bonne grossesse!

en plus j aimerais remercier les filles super sympas que vous etes car je revois souvent les meme noms et parfois vous avez repondu a mes angoisses, je pense que qq unes se reconnaitront...

en tt cas je vais me presenter un peu plus comme ca on pourra se suivre si vous voulez bien:

c'est mon premier, je suis enceinte de5 semaines environ, je n ai pas de date sure car le premier rdv avec mon gyneco est pour le 26 jan, pour l instant g juste fait une pds et mon generaliste me donne qq anti nauseeux car a ce niveau je suis servie...

alors j ahabite du cote de nancy dans le nord est en lorraine et je suis enseignante

au passage j en profite pour demander comment vous sentez vous en ce moment car moi j ai une flemme qui fait peur a voir!! g envie de dormir tt le tps et en plus a la moindre contrariete (et des fois c vraiment pour n importe quoi..) je fonds en larme!!, en plus g des seins enoremeset hyper tendus...

bises!!