jaja
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je ne sais pas trop par où commencer, je suis étudiante en 2eme année, j'ai un petit ami qui m'aime et que j'aime et je vais très très mal.

Je m'en sors pas, j'arrive pas à étudier, je ne fais absolument rien, me lever le matin est une torture, je voudrais dormir toujours, je détruis tout, notamment ma relation avec mon chéri qui ne sait plus quoi faire pour moi, il ne comprend pas la dépression et il souffre de mon agressivité, mes sautes d'humeur incompréhensibles, il ne comprend pas que je me laisse abbattre, que je ne fasse rien, j'ai peur de le perdre, je culpabilise de tout gacher mais j'arrive pas à faire autrement, la vie me paraît une corvée, la fac, mon job, le froid, la nuit, mon avenir, tout est sombre, je vis en automate, je ne fais que les gestes strictement nécessaires en attendant désespérément l'heure de dormir, je ne vois pas d'issue et je n'ai pas la force de prendre rendez vous avec un psy surtout que je ne veux pas prendre d'antidépresseur.

Je ne sais pas quoi faire, à qui parler, personne ne comprend, tout le monde me dit de me resaisir, de faire un effort mais j'y arrive pas ! je fais du mal à mes amies et ma mère est malheureuse.

Aidez moi !

amarine
Portrait de cgelitti
Bonjour Clara et merci beaucoup de me répondre
J'ai pensé au millepertuis mais je ne sais pas trop comment ça se prend et puis même si c'est naturel j'ai peur que ça ait le même effet adictif que les mdicaments.
Je sais bien que j'ai de la chance, je suis en à peut près bonne santé et j'ai quelqu'un qui m'aime mais j'ai beau comparer à des situations pires, ça ne sert qu'à me faire culpabiliser, je me dis que je ne devrais pas me plaindre et que je n'ai pas le droit d'être malheureuse et pourtant je suis trop mal, alors je m'en veux et c'est encore pire.
J'essaie de me reprendre, c'est pour ça que j'en suis venue à poster un message sur ce forum mais j'ai l'impression de m'enfoncer davantage encore, je sais pas quoi faire.