Niicoolas02
Portrait de cgelitti

Bonjour à toutes et à tous...

Voila mon problème : Depuis maintenant 2 mois, lorsque je décalotte mon pénis, je peux apercevoir en dessous du frein, des points blanc ainsi qu'une toute petite plaque d'environs 3 millimètres de long. Cela ne me gratte pas du tout aucun démangéson mais quand je passe le doight dessus on peut sentir qu'il y a du volume (Environ moins d'un millimètre d'épaisseur). Cela me fait vraiment très peur car j'ai peur d'avoir attrapé une maladie ou un truk d'en le genre. J'espere juste que ce n'est pas trop grave... Je ne vais pas chez le médecin de peur de lui montrer mon pénis ou de m'annocer quelque chose de grave... J'ai 23 ans et pour un homme, le pénis est très important j'ai vraiment peur...

Si quelqu'un aurait une réponse à mon problème, je l'écouterais volontier !

Merci beaucoup.

eltargui
Portrait de cgelitti

l'hygiéne dans ce cas est trés importante , il faut repousser votre calotte et laver votre pénis.et vous voulez une solution radicale c'est la circonsion.

Laurier35
Portrait de cgelitti
Les papules perlées du gland

Il s'agit de toutes petites billes blanches situées sur la ligne qui sépare le gland du corps du pénis. C'est pourquoi, on appelle parfois l'ensemble de ces papules " la couronne perlée du gland ". Ces formations dépendantes des hormones sexuelles apparaissent après la puberté, au fil des années. C'est quelque chose de parfaitement normal, aussi n'y a-t-il pas de traitement. Elles n'entraînent aucune gêne et certains prétendent même que lorsqu'elles sont relativement nombreuses, elles auraient l'effet positif de stimuler agréablement la femme lors des rapports sexuels !

Les glandes sébacées du pénis

Elles sont visibles sous forme de petites boules blanches qui apparaissent en transparence sous la peau extrêmement fine du pénis.Ces sortes de « boutons » ne doivent pas être traités, ni percés car ils sont parfaitement normaux. Ce sont en fait de petits réservoirs de sébum, substance qui sert à hydrater la peau sensible de cet endroit. Ils sont situés à la fois sur un pore de la peau et la racine d'un « micro poil », quasi-invisible. Tous les hommes en possèdent qui sont plus ou moins gros et plus ou moins nombreux. La sexualité n'est jamais entravée par ces papules perlées ou ces glandes sébacées… sauf si dans sa tête, un homme pense qu'il a une anomalie et n'ose pas montrer son sexe à une femme ! Cela peut devenir source d'anxiété et même bloquer sa vie sexuelle !

Azerty16
Portrait de cgelitti

Personne pour répondre à mon problème ?

hole23
Portrait de cgelitti

moi ces une tache blanche de +- 1cm de surface qui longe ce qui reste de mon frein ( j'ai eu une plastie; supression du frein au bistouris), cette peau blanche avec comme des terlinaison de racine, elle est rugeuse et insensible au toucher de 1 à 2 mm d'épaisseur, devient douloureux et inflamatoir du a des rapport prolonger, mon medecin ma informer que c'était un lichen plants et j'aimerais beaucoup me le faire enlever

papayereunion
Portrait de cgelitti

Il faut aller voir un médecin ou un dermatologue, ce sera mieux que tous les commentaires de la terre car chaque cas est different!

gege2000
Portrait de cgelitti

Bonjour !

Cela va faire un an que je me bat avec le problème,  le bout de la peau du penis blanc un rien plus épaisse avec la difficulté de decaloter. J'ai eu une tache blanche sur le gland également, elle a fini par partir mais j'ai eu ensuite une tache plus épaisse et blanche qui a réapparue à nouveau sur le bout du gland ! J'étais découragé. Je prend douches matin et soir, je savonne mon penis avec un savon à PH neutre ensuite de la pommade Canesten avec générosité. Ensuite un slip pour ne pas salir les draps !  C'est par le plus grand des hasards que j'ai découvert la cause de tous mes problèmes. Je possède près d'une vingtaines de slips de la marque Tex ( carrefour ) made in China. Comme j'avais toujours les mêmes, j'avais beau changer tout les jours je ne m'appercevais de rien. Dans mon camping car des anciens mais nouveaux slips et la guérison tres visible en quelques jours. Un slip de flanelle ordinaire mais toujours une grande hygiène, très important. Voilà ma thérapie. Bonne chance.

Niicoolas02
Portrait de cgelitti

bnojour moi j'ai un probleme également

le frein de mon glan et venu tout blanc ainsi que le dessous qui commence a faire une ligne autour de mon penis  aidé moi svp j'ai besoin d'aide je c'est pas quoi faire pour enelve cette ligne ... la ligne blanche et sec elle fait 5 m de large sur 3 cm de long sa peux etre quoi ?

Sujet vérouillé