claire410
Portrait de cgelitti
bonjour,

j'ai déja un certain âge, je suis à la retraite, et j'ai perdu l'audition il y a quelques années. J'ai très mal vécu la mise en place d'un appareil, cependant je m'habitue. J'ai des contours d'oreille; la mise en place a été rapide, mon audioprothésiste était très bien; il m'a aidé à accepter mes appareils.

Comment la mise en place s'est-elle passée pour vous?

claire410
Portrait de cgelitti

Bonjour Jeanne,

Je suis malentendante et appareillée depuis quelque temps. 

Je t'avoue que j'étais un peu réticente pour le port de prothèses auditives au début.

Je me suis renseignée autour de moi et j'ai regardé les enseignes, je suis tombée sur le site Ideal Audition.

Après un 1er rendez-vous avec eux, je me suis sentie accompagnée et plus rassurée. Ils sont vraiment à l'écoute de toutes mes remarques, mes besoins.

J'ai pu essayer 2 prothèses auditives pour savoir quelles marques me convenaient le mieux avant l'achat.

La mise en place a été à mon rythme, pour que je me sente vraiment bien, avec un réglage qui fut de mieux en mieux adapté à mon quotidien. Avec des rendez-vous assez régulier au début. L'audioprothésiste était assez disponible ca c'était pratique pour moi.

Et puis leur prix sont vraiment accessibles j'ai retrouver une garantie est de 4 ans, c'est assez rassurant, j'ai effectué avec eux le tiers payant c'était plutôt pratique.

Je les conseille à mes proches, je sais qu'ils seront entre de bonnes mains. 

Bon courage 

Sujet vérouillé