alain88
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Je voulais créer ce poste pour essayer de convaincre tous ceux qui penserait qu'il est trop tard de porter un appareil à l'age adulte. J'ai 23 ans et un appareil depuis 4 mois.

Personnelement, je n'avais pas à me plaindre avant, mes dents n'étaient pas si mal positionnées que ca, mais par soucis d'estétisme je me suis lancé dans l'aventure. C'est pas contraignant dutout. J'ai des plaquettes blanches, enfin transparente comme ils disent, c'est super discret, ca se voit pas sur les photos. En bas ce sont des plaquettes en métal, c'est mieux pour pas griffer l'email des dents. J'en ai pour 1 ans, j'ai deja fait 4 mois et j'ai l'impression que ca ne fait que 1 semaine. Et si vous voulez mon avis, ne vous lancez pas dans les appareils linguals, ca fait plus mal, ca fonctionne moins bien, le traitement est plus long. Les plaquettes c'est le must, pensé juste à payer 200 euros de plus pour ne pas avoir un machoire d'acier.

Bien à vous

monica
Portrait de cgelitti
salut clara
peut tu me dire combien coute ton traitement
merci d'avance
érika
Portrait de cgelitti
bonjour ,j'aimerais savoir si sa fais mal d'avoir des broches ou un appareil orthodonstiste
alain88
Portrait de cgelitti

salut, je me posais une petite question. C'est une frayeur légitime de se demander comment des plaquettes transparentes vont affecter ma vie sentimentale/sexuelle, mine de rien c'est un domaine assez important. Personnellement, porter un appareil ne m'embête pas vu que cela présente de nombreux avantages que ce soit esthétique ou médicales mais je m'interroge un peu sur le succès que cela aura auprès des femmes... Qu'en penses tu?

merci d'avance

nisrine
Portrait de cgelitti
bonjour ;je pourssuis actuelment des visites au denyiste pour bientot mettre les bagues ;mon probleme c est que j arrive pas a choisir quoi mettre les metaliques ou les ceramiques invisibles!surtout au niveau de la perfection qu au niveau de la vue;je veus un conseil et des photots.merci
sansan
Portrait de cgelitti
bonjour
j'ai 35 ans et j'ai un appareil depuis 2 ans !!
j'en ai déjà eu un dans ma jeunesse...
j'ai un appareil lingual en haut, c'est ç dire que chez moi les bagues sont collées sur la face interne des denst, c'est asez génant les 1iers temps pour s'y faire, on zozotte garve mais on ne voit rien du tt et des plaquettes transparentes en bas
je ne regrette rien, même si des fois j'en ai marre car on sent tjrs l'appareil je me dis que ça vaut le coup...

le seul hic, c'est le coup au total j'ai un devis de 4800?...
julie
Portrait de cgelitti
bonjour je dois moi aussi me faire poser un appareil orthodontique j'ai 25 ans je voulais savoir combien cela te coute
Boucles d'or
Portrait de cgelitti
[QUOTE=sansan] bonjour
j'ai 35 ans et j'ai un appareil depuis 2 ans !!
j'en ai déjà eu un dans ma jeunesse...
j'ai un appareil lingual en haut, c'est ç dire que chez moi les bagues sont collées sur la face interne des denst, c'est asez génant les 1iers temps pour s'y faire, on zozotte garve mais on ne voit rien du tt et des plaquettes transparentes en bas
je ne regrette rien, même si des fois j'en ai marre car on sent tjrs l'appareil je me dis que ça vaut le coup...

le seul hic, c'est le coup au total j'ai un devis de 4800?...[/QUOTE]

Bonjour, est-ce que vous zozottez toujours ??
clara
Portrait de cgelitti
En ce qui me concerne j'ai un lingual en haut depuis 4 mois et un céramique en bas depuis 2 mois. Le lingual ne m'a jamais fait zozoter! Même les 1ers jours! Je dirais que c'est plus le vestibulaire du bas qui me gêne un peu... Lorsque je prononce les "s", on entend un léger sifflement. Mais vraiment rien de dramatique!

Bon courage à tt le monde!
Alex
Portrait de cgelitti
Bonjour!
Pour ma part, j'ai des appareils orthodontiques depuis près de deux mois. Côté douleur, laissez moi vous dire que ce n'est vraiment pas si pire que ce que les gens peuvent dire... Ce qui est douloureux, c'est lorsque des dents se déplacent. À ce moment, manger, mordre, croquer devient très sensible. Mais sinon, tout baigne!
J'ai 22 ans et j'en ai pour 2 ans et demie. Les dents ont déjà bougé, le changement est déjà remarquable! Foncez!!
Geof
Portrait de cgelitti
Je parle de mon experience.
Mon traitement dure 7 mois.
1) Radio + ou - 50 euro
2) Appareil plaquette exterieur transparente au dessous et metalique end essous 1800 euro
3) 40 euro par visite chez l'ortho (+ ou - toute les 3 semaines)

@ bientôt

Pages

Sujet vérouillé